Un rappel basique svp ?

Serge
Bonjour,

Qui peut me rappeler comment sous Excel 2000 faire que la première ligne
d'un tableau soit répétée sur toutes les pages, en particulier en cas
d'impression ???
(supposons qu'elle contienne désignation, nombre....)

Je l'ai fait de très nombreuses fois, mais j'ai un énorme trou de
mémoire...
:-((

Merci d'avance,

Serge

isabelle
bonjour Serge,

regarde au menu, fichier, Mise en page, onglet Feuille, case Lignes à
répéter en haut: 1:1

isabelle

Serge a écrit :
[...]

Serge
"Corto" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Serge,
Un dessin valant mieux qu'un long discours :

Corto

Bonsoir,

Merci beaucoup....

C'est vrai que ça parait stupide, mais quand on reste un certain temps
sans faire ce type de manipulation....

Rien que pour cela, la préretraite devrait être interdite...
;-)))

Serge