rappel de cellules

Christophe
Bonjour ! ! !
je recherche comment rappeler des cellules automatiquement à une date donnée
soit pour être un peu plus clair :
j'ai une feuille excel '' prospect '', dans cette feuille, j'ai des
informations de la cellule A2 à G2, et je désirerai en mettant par exemple
le 5 oct, la date du : 10 oct en H2, que ces cellules ( A2 à G2 ) se mettent
automatiquement sur ma feuille "prospect" que j'ouvrirai le 10 octobre
avez vous une solution ??????
merci de votre aide
Christophe