Rappel d'alarme pour les notifications

1 réponse
Eric
Y'a t-il un moyen avec PPC 2003 de faire repeter l'alarme pour les rdv par
exemple comme on peut le faire dans Outlook?.
Par ex. j'ai un rdv a 18h avec une notification sonore 15mn avant mais je
n'ai pas mon pocket a ce moment la alors je voudrais avoir l'alarme qui se
repete toutes les 15mn jusqu'a ce que je l'arrete...
Merci.

p.s.: si ce n'est pas possible en standard est-ce possible avec Wysbar
advance ou Gigabar?

1 réponse

Matthieu Guyonnet-Duluc
"Eric" a écrit dans le message news:
#oyjL#
Y'a t-il un moyen avec PPC 2003 de faire repeter l'alarme pour les rdv par
exemple comme on peut le faire dans Outlook?.
Par ex. j'ai un rdv a 18h avec une notification sonore 15mn avant mais je
n'ai pas mon pocket a ce moment la alors je voudrais avoir l'alarme qui se
repete toutes les 15mn jusqu'a ce que je l'arrete...
Merci.

J'utilise SPB Pocket Plus qui est payant :
http://www.spbsoft.com/products/pocketplus/index.html

Sinon plus gnéralement apsser aussi par http://www.pocketpcfreewares.com

Matthieu