Rappel de rendez-vous quand outlook est fermé

1 réponse
Sebastien
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'outlook me
prévienne de l'arrivé d'un rendez-vous, tâches, etc ... quand celui-ci n'est
pas démarré ni ouvert ?

(un peu à la manière d'un PDA)

--
D'avance merci

1 réponse

Philou
Bonjour,

Comment veux-tu qu'un logiciel non actif te donne une information quelconque
?
Sur ton Pda, c'est pareil. Si ton gestionnaire de rendez-vous t'informe,
c'est qu'il est actif.

PG

"Sebastien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'outlook me
prévienne de l'arrivé d'un rendez-vous, tâches, etc ... quand celui-ci
n'est
pas démarré ni ouvert ?

(un peu à la manière d'un PDA)

--
D'avance merci