rappel de délai

Le
Pierre
Bonjour à tous,
je cherche rappeler a certaines personnes les taches qui arrivent a échéance
avec en objet dans le message la tache qui arrive a échéance.
Exemple la colonne A les taches, la colonne B le délai pour cette tache,
colonne C les initiales de la personnes qui suit le projet et la colonne F
la liste des adresses email de chaque responsable de projet.
en A2 initiales "relancer le fourniseur toto", en B2 "la date du délai", en
C2 les initiales "PF" et en F7 l'adresse du chargé de projet pour la tache
concernée.

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.

JB

Sub envoi_Mail()
Dim olapp As Outlook.Application
Range("A2").Select
Do While Not IsEmpty(ActiveCell)
Dim msg As MailItem
Set olapp = New Outlook.Application
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To = ActiveCell.Offset(0, 5)
msg.Subject = ActiveCell
msg.Body = "Tâche " & ActiveCell & vbCrLf & "Délai" &
ActiveCell.Offset(0, 1)
msg.Send
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop