rappel depuis 213 029 semaines

ftr
Bonjour,
J'ai un rappel depuis 213 029 semaines , à savoir depuis le 1er janvier
1601 , d'après l'affichage. A chaque synchronisation entre mon
smartphone et Outlook 2007 ce rappel s'affiche à nouveau, et il m'est
impossible de le faire disparaître.

comment faire pour le supprimer ?
merci d'avance
- ftr

JièL
Bonjour

ftr a écrit :
[...]

Essayez de lancer Outlook avec le commutateur /cleanreminders
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT