Rappel à l'écran d'une tâche à exécuter

Le
JL
Bonjour,
existe-t-il une fonction dans Vista ou un logiciel externe qui pourrait
afficher à l'écran (par exemple sous forme d'un post-it qui apparaîtrait)à
une date et heure donnée un rappel pour une tâche à effectuer ?
Exemples :
- je dois téléphoner à une personne à une heure précise et je voudrais qu'un
message apparaisse à l'écran de mon PC, par dessus les tâches en cours, et
qui me rappellerait la chose.
- je participe à une enchère sur eBay et je voudrais être prévenu 15 minutes
avant la fin de la vente (le système de rappel eBay n'est pas suffisamment
précis pour mon usage).
- et d'autres utilisations

Cordialement,
Jean-Luc Ernst
lucky
Le #17790551
Salut,
Pour cela, le Calendrier Windows convient parfaitement!
Procède ainsi:
Démarrer->Dans la recherche, tape Calendrier, puis clic sur Calendrier
Windows.
Clic sur Nouveau rendez-vous, en haut à gauche, et introduit les heures, les
dates, etc...
Pour que le rendez-vous soit rappelé même si le calendrier est fermé, va
dans Fichier->Options, et coche: Les rappels doivent être affichés etc...

Voilà!

"JL" news:e%
[...]

Jackooo
Le #17791131
*Jackooo* te dit *Bonjour* _JL_
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

"Rainlendar" version 2.4 très pratique, je m'en sers tous les
jours et est affiché sur mon bureau et de plus gratuit

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo

JL
Le #17792291
Merci pour cette info.
Plutôt "joli" ce Rainlendar et il semble correspondre au truc léger que je
souhaitais. Je suis en train de le tester mais je ne parviens pas à afficher
tout en français.

Cordialement,
Jean-Luc

"Jackooo" news:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _JL_

.../...

[...]

Le #17792471
Merci.
J'ai testé le calendrier Windows et je lui préfère Rainlander... Question de
goût personnel...
%:>))

Cordialement,
Jean-Luc

"lucky" news:
Salut,
Pour cela, le Calendrier Windows convient parfaitement!

.///...
Jackooo
Le #17797861
*Jackooo* te dit *Bonjour* _JL_
rofl *tu disais donc* : rofl

Merci pour cette info.
Plutôt "joli" ce Rainlendar et il semble correspondre au truc léger
que je souhaitais. Je suis en train de le tester mais je ne parviens
pas à afficher tout en français.

Tu as du oublier un chargement pour le français
--
[...]

j'ai téléchargé le module français.
Il apparaît bien dans les Options (English ou French).
Lorsque je "Refresh", les menus passent bien en français (->"Actualiser")
mais l'affichage du calendrier reste en anglais (November, Monday, Events,
To Do).

Cordialement,
Jean-Luc

"Jackooo" news:

[...]

Le #17799821
*Jackooo* te dit *Bonjour* _JL_
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour,
[...]

Chez moi c'est bien en Français
Comprends pas ?

--
[...]
Le #17800451
Je viens de voir dans le forum de Rainlendar que je ne suis pas le seul à
avoir ce problème mais la solution proposée sur le forum ne solutionne rien
dans mon cas. J'ai toujours un affichage en anglais.

Cordialement,
Jean-Luc

"Jackooo" news:
.../...

[...]

Le #17801061
PS : j'utilise le skin Shadow4 et cela ne fonctionne pas en français.

Cordialement,
Jean-Luc

"Jackooo" news:
.../...

[...]

Le #17802581
*Jackooo* te dit *Bonjour* _JL_
rofl *tu disais donc* : rofl

PS : j'utilise le skin Shadow4 et cela ne fonctionne pas en français.

Apparemment chez moi c'est "Chromophore" et tout est en Fr