rappel outlook

brunodujura
Bonjour,

J'aimerais trouver où changer dans la BDR le nombre de possibilités offertes
dans la liste déroulante afin de ne pas manipuler l'ascenseur.
Actuellement cela propose 6 possibiilités de 5mn à 2h et j'aimerais avoir
les 10 premiers choix.

Merci,

bruno

JièL
Bonjour

Le 12/08/2010 08:11, brunodujura a écrit :
[...]

Je ne pense pas que ça se trouve dans la base de registre, mais plutot
codé en dur dans le programme et je ne pense pas que ça soit modifiable.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT