rappel outlook

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

J'aimerais trouver où changer dans la BDR le nombre de possibilités offertes
dans la liste déroulante afin de ne pas manipuler l'ascenseur.
Actuellement cela propose 6 possibiilités de 5mn à 2h et j'aimerais avoir
les 10 premiers choix.

Merci,

bruno

2 réponses

JièL
Bonjour

Le 12/08/2010 08:11, brunodujura a écrit :
Bonjour,

J'aimerais trouver où changer dans la BDR le nombre de possibilités
offertes dans la liste déroulante afin de ne pas manipuler l'ascenseur.
Actuellement cela propose 6 possibiilités de 5mn à 2h et j'aimerais
avoir les 10 premiers choix.

Je ne pense pas que ça se trouve dans la base de registre, mais plutot
codé en dur dans le programme et je ne pense pas que ça soit modifiable.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/
brunodujura
Merci...à oublier
"JièL" a écrit dans le message de
news:4c64796a$0$3731$
Bonjour

Le 12/08/2010 08:11, brunodujura a écrit :
Bonjour,

J'aimerais trouver où changer dans la BDR le nombre de possibilités
offertes dans la liste déroulante afin de ne pas manipuler l'ascenseur.
Actuellement cela propose 6 possibiilités de 5mn à 2h et j'aimerais
avoir les 10 premiers choix.

Je ne pense pas que ça se trouve dans la base de registre, mais plutot
codé en dur dans le programme et je ne pense pas que ça soit modifiable.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/