Rappel sur Outlook via un Fichier EXCEL

leon84
Bonjour,
je souhaite faire des rappel sur outlook en fonction d'infos qui ce trouvent sur un fichier excel.
Exemple : j'ai une colonne dans laquelle ce trouve des fournisseurs [d6, d7...] et une autre dans laquelle ce trouve des dates de relances [l6, l7...]. je souhaite avoir en fonction des dates de relance des rappel dans outlook... j'ai donc fait à mon petit niveau une marcro (ci-après), problème c'est que je n'arrive pas à la faire s'appliquer à toutes les lignes elle fonctionne que sur la ligne est colonne définie dans la macro [d6] et [l6], je ne sais pas la faire s'appliquer à toutes les lignes et colonnes... *
merci pour votre aide

Sub AjoutTache()
Dim OlApp As Object
Dim NS As Object, ObjTask As Object
Set OlApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set NS = OlApp.GetNamespace("MAPI")
Set ObjTask = OlApp.CreateItem(olTaskItem)
With ObjTask
.Subject = Range("d6")
.ReminderTime = Range("l6")
.DueDate = Range("l6")
.ReminderSet = True
End With
ObjTask.Save
End Sub

h2so4
Bonjour
Je suis moi même en train de chercher comment faire pour créer des rappels
sur outlook via un fichier excel.
J'ai testé votre programme mais il ne marche pas dans mon cas.
Avez vous eu des réponses quant à vos questions ?
Faut-il avoir une version Office particulière ?

Merci bien pour votre réponse

Yuna66

voici ce qui fonctionne chez moi à partir d'excel

Sub AjoutTache()
'------------------------------
nf = "sheet1" ' à modifier
'------------------------------
Dim OlApp As Object
Dim NS As Object, ObjTask As Object
Set OlApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set NS = OlApp.GetNamespace("MAPI")
With Worksheets(nf)
'----------------------------------------------
i = 2 ' première ligne à prendre en compte à modifier
'----------------------------------------------
While .Cells(i, 4) <> ""
Set ObjTask = OlApp.CreateItem(3) 'oltaskitem
ObjTask.Subject = .Cells(i, 4) ' colonne d
ObjTask.ReminderTime = .Cells(i, 12) ' colonne l
ObjTask.DueDate = .Cells(i, 12)
ObjTask.ReminderSet = True
ObjTask.Save
i = i + 1