Rappel par un PC

Le
lefelon
Bonjour,
J’ai besoin d’être rappelé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on créer un
rappel avec un PC ?
Ça fait loin, pour mon petit cerveau ..
Merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même.
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #20308911
Origine du message :
poster)
lefelon :

[...]

Tu peux demander au planificateur de tâches
d'afficher un message ou d'envoyer un mail
http://fspsa.free.fr/ng/vista-planifier-message.gif

--
Salutations, Jean-François
lefelon
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
lefelon :

[...]

J'y suis allé faire un tour, mais je pensais y trouver un moyen de
faire du bruit (un son)
Merci
Pierre TORRIS
Le #20309201
[...]

slt,

Avez-vous décidé de nous envoyer ce msg tous les jours jusqu'en mars ?

Nous n'en pouvons plus ! OS'court ! lol

Calendrier Windows (supprimé de Windows 7) :
Démarrer | Rechercher : calendrier

Windows Live Calendrier :
http://www.windowslive.fr/calendrier/

N'importe quel agenda :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda

Sinon, c'est plus cher :
http://img.ozap.com/00792576-photo-affiche-la-secretaire.jpg

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
> N'importe quel agenda :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda

Plutôt ça, il manquait un mot : ;-)
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=agenda+gratuit

Dans une autre mesure (peut servir à autre chose) :
Démarrer | Rechercher : pense-bête
lefelon
Le #20309181
Dans son message précédent, Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Non non, je n'aurais pas la patience :D

Nous n'en pouvons plus ! OS'court ! lol

Il y a assez de ma femme .....

[...]

Bon et bien merci beaucoup pour ces pistes que d'ailleurs je vais
essayer de suivre.
A la prochaine
Bernard Guérin

"lefelon" discussion :

J'y suis allé faire un tour, mais je pensais y trouver un moyen de faire
du bruit (un son)

Donc ouvrir un fichier de musique.

--
Bernard Guérin
Fred

[...]

Il y a dans ce genre là, il y aun logiciel très sympa (qui fait pas mal de
trucs en plus) : EssentielPim
Plus d'infos ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid1&lidp1

Cordialement
Fred
lefelon
Le #20314621
lefelon a couché sur son écran :
[...]

J’ai testé avec "Planificateur de tâches" et ça marche impeccable.
L'affaire est donc résolue et je n'ai pas besoin de récupérer des
"gratuits" ou des "payants" pour me prévenir de mon rendez vous.
JF
Le #20314961
[...]

Bonjour lefelon
J’ai testé avec "Planificateur de tâches" et ça marche impeccable.
L'affaire est donc résolue et je n'ai pas besoin de récupérer des "gratuits"
ou des "payants" pour me prévenir de mon rendez vous.

Absolument. Savoir utiliser les bases est un avantage indéniable. Merci
du retour et bonne continuation. Et comme on dit chez nous : +1

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
[...]

En même temps, le "Calendrier Windows" est gratuit et il est intégré
dans Vista (alarme sonore incluse) !

Par ailleurs, les RDV sont automatiquement inscrits dans...

-> le planificateur de tâches !

Ne pourrait-on pas dire que c'est le monde à l'envers ! lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com