actuel1360
Delestaque
Le #19227531
actuel1360 wrote:
Pour info
rappel produit : CANON PowerShot G10
voir:
http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANON-PowerShot-G10-CANON,160.html

je propose des materiels de remplacement à la location en attendant, c'est
presque pareil :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0iQHB9U.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij2yhSUAf.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPWZwDR5.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijmi5hzPq.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPpkuEZR.jpg

--
G.Ricco
filh
Pour info
rappel produit : CANON PowerShot G10
voir:

<http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANON-Powe
rShot-G10-CANON,160.html>

Source fabriquant ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
Le #19232551
FiLH a présenté l'énoncé suivant :
[...]

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G10.aspx?faqtcmuri=tcm:79-644511&page=1&type=important
filh
Le #19232541
Florent
FiLH a présenté l'énoncé suivant :
> [...]

Trouvé après, mais je me méfie toujours des sources secondaires.

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_C
ompact/Powershot_G_series/PowerShot_G10.aspx?faqtcmuri=tcm:79-644511&pag
e=1&type=important

Bon... j'ai pas constaté sur le mien.... :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
Le #19232531
FiLH a couché sur son écran :
Florent
[...]

pas constaté non plus mais bon, je vais quand même leur retourner... ça
peut pas être pire quand même :)
filh
Le #19233971
Florent
FiLH a couché sur son écran :
> [...]
>
> FiLH

pas constaté non plus mais bon, je vais quand même leur retourner... ça

Chais pas... Canon fait pas de retour officiel, ils disent juste que si
ça déconne...

Bon d'un autre côté j'ai eu un groupe de pixel nase et ils m'ont changé
le bloc capteur, donc si ça se trouve chuis immunisé.

Tu nous tiens au courrant de tes aventures ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
Le #19239701
FiLH a formulé la demande :
Florent
FiLH a couché sur son écran :
Florent
[...]

je n'hésiterai pas... je vais inspecter mes photos du jour sous toutes
les coutures :)