Rappel des rendez-vous dans Outlook Calendrier

Jerry Khann
Bonjour

J'utilise le calendrier Outlook et je n'ai des rappels que lorsqu'il est
ouvert.

N'y a-t-il pas un moyen d'avoir des rappels par mail,
ou de l'avoir dans la barre des icônes pour qu'il me relance?

Je suis relié à un serveur exchange.

Merci.

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

JièL
Bonjour

Jerry Khann a écrit :
Bonjour

J'utilise le calendrier Outlook et je n'ai des rappels que lorsqu'il est
ouvert.

Et que l'ordinateur soit en marche :-)

N'y a-t-il pas un moyen d'avoir des rappels par mail

Pour savoir qu'on a eu un rappel par mail il faut encore que Outlook
soit ouvert (et l'ordinateur en marche donc ;-D)

ou de l'avoir dans la barre des icônes pour qu'il me relance?

Si vous avez vista il existe un gadget qui affiche les 5 prochains rdv,
mais je ne suis pas sur qu'il les rappelle.
http://faq-outlook.fr/downloads.php?cat_id=3&download_id6

Je suis relié à un serveur exchange.

Là je suis encore moins sur que ça fonctionne, mais je ne peux pas tester.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO