Rappel tâches périodicité svp..

4 réponses
thoamas martinoli
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà ma question j'aimerais mettre une tâche tous les jours à 11h00...
Jusque là pas de problèmes. Par contre j'aimerais que chaque jours j'ai un
rappel qui apparaisse à 10h45...

Comment puis-je faire ça ?

Merci D'avance
Thomas

4 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Quelle version d'outlook utilisez vou safin de pouvoir vous répondre ?
Merci

Aurélia
"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà ma question j'aimerais mettre une tâche tous les jours à 11h00...
Jusque là pas de problèmes. Par contre j'aimerais que chaque jours j'ai un
rappel qui apparaisse à 10h45...

Comment puis-je faire ça ?

Merci D'avance
Thomas

thoamas martinoli
Pardon,

Outlook 2000 (He oui)

Merci

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Quelle version d'outlook utilisez vou safin de pouvoir vous répondre ?
Merci

Aurélia
"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà ma question j'aimerais mettre une tâche tous les jours à 11h00...
Jusque là pas de problèmes. Par contre j'aimerais que chaque jours j'ai
un

rappel qui apparaisse à 10h45...

Comment puis-je faire ça ?

Merci D'avance
Thomas

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Le rappel se positionne dans la tâche créée, il faut spécifier le jour du
début et l'heure voulue.
Lorsque le rappel apparâit il faut spécifier qu'il doit apparaître dans un
jour.

Il n'y a pas d'option pour dire de le faire de manière automatique

Aurélia
"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Pardon,

Outlook 2000 (He oui)

Merci

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

Quelle version d'outlook utilisez vou safin de pouvoir vous répondre ?
Merci

Aurélia
"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà ma question j'aimerais mettre une tâche tous les jours à 11h00...
Jusque là pas de problèmes. Par contre j'aimerais que chaque jours j'ai
un

rappel qui apparaisse à 10h45...

Comment puis-je faire ça ?

Merci D'avance
Thomas

thoamas martinoli
Merci quand même

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Le rappel se positionne dans la tâche créée, il faut spécifier le jour du
début et l'heure voulue.
Lorsque le rappel apparâit il faut spécifier qu'il doit apparaître dans un
jour.

Il n'y a pas d'option pour dire de le faire de manière automatique

Aurélia
"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Pardon,

Outlook 2000 (He oui)

Merci

"Aurélia Belin [MS]" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,

Quelle version d'outlook utilisez vou safin de pouvoir vous répondre ?
Merci

Aurélia
"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà ma question j'aimerais mettre une tâche tous les jours à
11h00...

Jusque là pas de problèmes. Par contre j'aimerais que chaque jours
j'ai

un
rappel qui apparaisse à 10h45...

Comment puis-je faire ça ?

Merci D'avance
Thomas