Rappel tâches périodicité svp..

thoamas martinoli
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses,

Voilà ma question j'aimerais mettre une tâche tous les jours à 11h00...
Jusque là pas de problèmes. Par contre j'aimerais que chaque jours j'ai un
rappel qui apparaisse à 10h45...

Comment puis-je faire ça ?

Merci D'avance
Thomas

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Le rappel se positionne dans la tâche créée, il faut spécifier le jour du
début et l'heure voulue.
Lorsque le rappel apparâit il faut spécifier qu'il doit apparaître dans un
jour.

Il n'y a pas d'option pour dire de le faire de manière automatique