Rappel titre émission humour

Stan
Salut,

Qui peut me rappeler quel était le titre de cette émission d'humour qui
passait en deuxième partie de soirée sur F2 je crois ?
Elle était présentée par une blonde mignonne dont j'ai également oublié
le nom. J'ai souvenir d'y avoir entendu Bénureau chanter Moralès.
Il n'y a rien à gagner si ce n'est ma gratitude ;-)

Merci d'avance,

--
Stan
nospam = free

Olivier
Au sommet de son art, Stan a pondu :

[...]

La blonde c'est Clémence Arnaud.
L'émission : Fous d'humour.

--
de rien
Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
La blonde c'est Clémence Arnaud.

Une belle pouf aussi celle là. Du piston made in Drucker.

L'émission : Fous d'humour.

C'était pas terrible comme émission.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Une belle pouf aussi celle là. Du piston made in Drucker.

Plus précisément : petit-fille de Michèle Arnaud, une productrice qui a pour
filleul... Michel Drucker.

La pauvre fille était persuadée de sa beauté...
Je ris aujourd'hui en l'imaginant pointer à l'ANPE.

C'était pas terrible comme émission.

C'était nul à chier.
Une bonne émission de service public quoi.

--
http://frtp.fr.st
b0bba
Ici, <news:3fd5e0ac$0$7131$,
Olivier () a tapoté :
La blonde c'est Clémence Arnaud.

http://www.actustar.com/actualite/200012/20001212i.html

C'est Cachou ?!

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fd5ea87$0$7136$
> [...]

filleul... Michel Drucker.

La pauvre fille était persuadée de sa beauté...
Je ris aujourd'hui en l'imaginant pointer à l'ANPE.

Mardi 12 décembre 2000

Clémence Arnaud et Michel Drucker, c'est la guerre

Clémence Arnaud, la présentatrice de Fous d'humour sur France 2, un mardi
par mois, digère apparemment mal ce que lui a fait Michel Drucker.

Elle a beau déclarer dans le Télé 7 jours de cette semaine : "J'ai
vingt-huit ans et une chance : celle d'avoir été virée par Michel Drucker",
elle n'a pas l'air de vouloir le remercier pour lui avoir ainsi permis de
rencontrer le producteur de Fous d'humour, puisqu'elle ajoute : "En me
remerciant, il m'a ouvert toutes les portes. alors encore une fois : merci !
Je suis une jeune femme avec un avenir devant moi, le sien est derrière lui
!".

Et dans le Journal du dimanche, elle en remet une couche : "Je dois deux
choses à Michel Drucker : de m'avoir mis le pied à l'étrier et de m'avoir
virée. Aujourd'hui, il ne me dit pas des choses gentilles sur moi. Mais moi,
je suis la même à l'écran et dans la vie. Lui, ça fait trente ans qu'il fait
croire aux gens qu'il est gentil !"

Ouille, prend ça dans les dents Michel.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Clémence Arnaud et Michel Drucker, c'est la guerre

Retour de piston dans les dents.
Ça doit faire mal.
La preuve, elle est plus là, Drucker si.

Qq'un sait ce qu'elle fait désormais ?

--
http://frtp.fr.st
Filoo
Je vais donc répondre à Olivier :

Clémence Arnaud

Qq'un sait ce qu'elle fait désormais ?

Euh attends elle est sous la douche... je reviens, elle m'appelle !
Promis, je lui dit qu'on parle d'elle.
:)

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fd5e0ac$0$7131$

La blonde c'est Clémence Arnaud.

Tiens oui, ce nom me parle. C'était pas une blonde anorexique ?

comment se fait il qu'elle ait complètement disparu du PAF ???

Jean34
Olivier
Au sommet de son art, Jean34 a pondu :

comment se fait il qu'elle ait complètement disparu du PAF ???

Elle est peut-être morte :-|

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Jean34 écrivait :

comment se fait il qu'elle ait complètement disparu du PAF ???

Peut-être parce qu'elle est complètement nulle ?

--
P.
1 2