Rappeler un message envoyé à tord

3 réponses
bocsix
Bonjour,
J'ai voulu rappeler un message envoyé a tord à un destinataire (je sais
qu'il ne l'a pas reçu) mais cela me dit que ce n'es pas possible. Pourtant
j'ai bien fait la manip comme indiquée.
Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci d'avance
Maryleine

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai voulu rappeler un message envoyé a tord à un destinataire

Ne serais-tu pas entrain de nous parler d'Outlook Express ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"bocsix" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai voulu rappeler un message envoyé a tord à un destinataire (je sais
qu'il ne l'a pas reçu) mais cela me dit que ce n'es pas possible. Pourtant
j'ai bien fait la manip comme indiquée.
Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci d'avance
Maryleine

bocsix
Bonjour
Non je parle bien de Outlook2003 et ce n'est pas la première que je souhaite
faire cette manipulation expliquée dans l'aide mais cela ne fonctionne jamais
!
Peut être ne fais je pas bien la manipulation ?
Merci ce votre aide.
Maryleine

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> J'ai voulu rappeler un message envoyé a tord à un destinataire
Ne serais-tu pas entrain de nous parler d'Outlook Express ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"bocsix" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour,
> J'ai voulu rappeler un message envoyé a tord à un destinataire (je sais
> qu'il ne l'a pas reçu) mais cela me dit que ce n'es pas possible. Pourtant
> j'ai bien fait la manip comme indiquée.
> Quelqu'un peux t'il m'aider ?
> Merci d'avance
> Maryleine

.

Geo
Bonjour

... cette manipulation expliquée dans l'aide mais cela ne fonctionne jamais
!

Si j'ai à peu près bien compris comment ça marche, le rappel est
lui-même un message envoyé au serveur pour lui dire d'annuler le
premier message.
Ça suppose que le serveur destinataire traite ce type de message de
rappel. Donc ça dépend d'abord de lui et non de la manière dont vous
avez fait le rappel.
Ensuite cela suppose que tous les serveurs intermédiaires acheminent ce
message, donc ça dépend aussi d'eux.

Si on prend un exemple proche, les serveurs MS des Groupes de
discussion comme celui où nous sommes actuellement, ne traitent pas les
messages de correction ou annulation.

le problème c'est qu'on est dans l'inconnu, on n'a aucun élément qui
permet de savoir où ça coince.

Ceci dit, essayez de récupérer un lettre que vous avez mis dans la
boite aux lettres de La Poste, ce ne sera guère plus facile. Le
courrier posté appartient à son destinataire.

--
A+