Les rappels d'Apple

Le
kaviar
Apple reconnaît officiellement qu'un certain nombre de problèmes
affectent certains des ses appareils et a décidé d'offrir une
extension de la garantie pour ceux-ci.

http://applenews.mqcd.fr/story.php?title=Le_point_sur_les_rappels_dApple
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #1138873
In article kaviar
[...]

je vais te le dire comme ça me vient : cette manière de faire de la pub
pour ton blog (ou ton digg), ça me saoule.

Poster une URL si cette dernière est une réponse pertinente à une
question posée est une chose, poster une URL à chaque article que tu
n'écris même pas toi même, c'est vraiment limite.

patpro

--
http://www.patpro.net/

sebastienmarty
Le #1138872
[...]

C'est toi aussi, le spam dans ma boîte mail ?

Faudrait songer à adopter d'autres méthodes de promotion, mon cher...

--
[SbM]

fra
Le #1138744
kaviar
Apple reconnaît officiellement qu'un certain nombre de problèmes
affectent certains des ses appareils et a décidé d'offrir une
extension de la garantie pour ceux-ci.

Et toujours rien pour les bornes airport express qui grillent au bout de
19 mois !!

--
Fra