Les rappels des rendez-vous et des taches ne s'affichent plus

Le
FINET73
Bonjour,
J'ai XP SP2, Office 2007 (VERSION D'EVALUATION gratuite 60j) avec
Gestionnaire de contacts professionnels;
Les rappels des rendez-vous et des taches ne s'affichent plus, mais je ne
vois pas quelle manip j'ai pu faire pour introduire ce problème.
Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer l'affichage des rappels ?
Merci d'avance
FINET73
Le #18860471
"FINET73" a écrit :

[...]

ça remarche! après avoir fait plusieurs choses et sans etre sûr de ce qui a
réglé le pb
- d'abord j'ai supprimé un fichier , en double, Dossier personnel .pst qui
apparaissait dans la liste des fichiers Outlook (Menu Fichier-->Gestion des
fichiers de données Outlook) ; je n'ai laissé que le fichier Outlook.pst par
défaut
- j'ai décoché la coche des rappels et rappels sonore dans
Outils->Options->Autres->Options avancées->Options des rappels; redémarrer
Outlook puis recocher les 2 coches des rappels et rappels sonore

Merci aux nombreuses reponses sur Outlook de JièL qui m'ont inspirer la
solution

Merci d'avance