Rapport d'analyse

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
J'ai une erreur matériel pour démarrer le logiciel de ma WebCam avec un
rapport d'analyse que j'aimerais bien envoyer à Microsoft. Comment dois-je
procéder?
Cordialement.
Alain
Tonio le Yéti
[...]

C'est en principe automatique (dans certaines fonction de ton Vista
et si tu ne les a pas invalidées) : mais crois-tu vraiment que chez Bilou
ils vont regarder, voir et te répondre sur ce qui t'arrive ? (mdr)