rapport et controler du débit adsl

dadavid
Hello

Je laisse mon ADSL connecté en pérmanence car je téléphone également par
l'ADSL
mon PC reste preste toujours allumé j'ai une connection 5000/500 et après je
ne sais pas quoi ou combien de temps je me retrouve avec du ~300 a la place
du 5000.

Y a t'il un programme qui fait une sorte de rapport de quel programme envoie
quoi et a quel vitesse et ce même programme ou un autre qui contrôle
constamment la vitesse de connection que je puisse trouver la source du
problème.

Merci de votre aide

Philippe
Bonjour David,
Alors, au niveau des logiciels, je n'en connais pas. Mais ton problème,
n'est pas un problème.

Tu utilise une ADSL, donc une connexion pour des particuliers. Tu n'as donc
pas de garantie de connexion ou de SLA.

A savoir qu'une connexion internet à débit garanti au niveau des tarifs
coute aux alentour des 100€ / mois.

Ce qui signifie qu'il est totalement normal que ta connexion n'est pas
stable à 100% au niveau du débit. Il ne faut pas t'inquiéter. En plus le
téléphone utilise une partie de ce débit.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE