Rapport d'erreur sans réponse

guitch
Bonjour

Je suis passé il y a un mois sous Vista. Il doit y avoir un pb de
compatibilité avec les drivers de ma carte vidéo, et mon PC plante (écran
bleu) très souvent.
Le pb ici, c'est qu'au rédémarrage, le rapport d'erreur me demande si je
veux envoyer mon problème, je dis que oui, et dans les 10s suivantes, une
info me dit qu'il existe une solution à mon pb ! Et là, si je demande à la
voir, j'ai n message d'erreur qui me dit que je ne suis pas connecté à
Internet, ou qu'il faut réessayer dans quelques instants. Ca n'a jamais
marché, je n'ai jamais pu voir une réponse par ce biais là........ Alors que
ma connection internet marche parfaitement, y compris au démarrage
(d'ailleurs, le rapport d'erreur est bien envoyé, et je reçois bien une
réponse du serveur Microsoft).

Quelqu'un a une solution pour que les solutions s'affichent ? :)

Merci d'avance
Cdt
guitch

David
Nom de la carte
- Version
- Manufacture
Message d'erreur dans la fenêtre le rapport d'erreur

Si tu a une ati tu a peut-être le même problème que moi. J'attend ta réponde
pour voir.

Zexxia @ MS Communities
EN: mailto:
FR: mailto:
MSN:
http://zexxia.spaces.live.com

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut David,
tu nous disais :

Si tu a une ati tu a peut-être le même problème que moi.

Essaye le pilote ATI 7.4 sorti hier. (avant-hier ?)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

guitch
Désolé, il y a eu une erreur de serveur au moment où j'ai posté ma réponse.
J'ai bien une ATI (Radeon 9600), et j'avais les avant-derniers drivers (fin
mars). Je viens de mettre ce matin les derniers (18 avril). On verra bien si
Vista est plus stable.
Par contre, cela ne résoudra pas les solutions qui ne s'affichent pas, je
pense. Enfin, on verra bien également....

Cordialement