rapport d'erreurs

2 réponses
rondi
lorsque je navigue sur msn j'ai toutes les 5mn environ une fenetre avec un
message me disant iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer
signature de l'erreur
appname iexplore.exe appver 6.0.2900.2180 modname kernel32dll
modver 5.1.2600.2180 offser 0000a2c8

j'ai même ce message lorsque je ne suis pas connectée sur msn.

Je désespère et ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de supprimer internet
explorer, et je ne peux le faire car j'ai un message me disant que j'ai une
application ouverte alors que ce n'est pas le cas.

help!!!!!

merci pour vos réponse à mon problème.

2 réponses

Jceel
"rondi" a écrit dans le message de news:

lorsque je navigue sur msn j'ai toutes les 5mn environ une fenetre avec un
message me disant iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer
signature de l'erreur
appname iexplore.exe appver 6.0.2900.2180 modname kernel32dll
modver 5.1.2600.2180 offser 0000a2c8

j'ai même ce message lorsque je ne suis pas connectée sur msn.

Je désespère et ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de supprimer internet
explorer, et je ne peux le faire car j'ai un message me disant que j'ai
une
application ouverte alors que ce n'est pas le cas.

help!!!!!

merci pour vos réponse à mon problème.

ça ne se désinstalle pas ça se répare
http://jceel.free.fr/repare_ie.exe
tu devrais aussi vérifier si tu n'as pas d'espions
http://jceel.free.fr/spybotsd14b2.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
lea
"rondi" a écrit :

lorsque je navigue sur msn j'ai toutes les 5mn environ une fenetre avec un
message me disant iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer
signature de l'erreur
appname iexplore.exe appver 6.0.2900.2180 modname kernel32dll
modver 5.1.2600.2180 offser 0000a2c8

j'ai même ce message lorsque je ne suis pas connectée sur msn.

Je désespère et ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de supprimer internet
explorer, et je ne peux le faire car j'ai un message me disant que j'ai une
application ouverte alors que ce n'est pas le cas.

help!!!!!

merci pour vos réponse à mon problème.

Bonjour,

IE est en effet assez pénible avec ses plantages incessants. Pour nfo, j'ai
opté pour Firefox qui fonctionne top.