rapport de suavegarde NTBACKUP

2 réponses
JPH
bonjour,
toujours dans le tst de ntbackup maintenant que j'ai avancé et reussi une
sauvegarde programmée,
j'en suis au journal de sauvegarde
j'ai cherché dans l'historique du news group
j'ai cherché sur le site de crosoft....
rien ou alors je m'y prends comme un manche.

question : où trouve t'on le journal de sauvegarde (autrement que dans
l'interface graphique de ntbackup)?
le but etant de la copier dans un repertoire partagé pour que les
utilistaeurs n'aient pas à ouvrir de session adminsitrateur, ni lance
ntbackup le matin pour verifier que la sauvegarde s'est "bien" faite.

merci de m'eclairer.... Où est ce satané fichier log? ou alors comment en
créer un avec une ligne de commande?

JPH

2 réponses

Bahamut
Salut,

les fichiers logs se situent dans le répertoire Local SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata du profil de l'utilisateur qui a
réalisé la sauvegarde.

A+

"JPH" (enlever ce qui est entre ()).fr> a écrit dans le
message de news:
bonjour,
toujours dans le tst de ntbackup maintenant que j'ai avancé et reussi une
sauvegarde programmée,
j'en suis au journal de sauvegarde
j'ai cherché dans l'historique du news group
j'ai cherché sur le site de crosoft....
rien ou alors je m'y prends comme un manche.

question : où trouve t'on le journal de sauvegarde (autrement que dans
l'interface graphique de ntbackup)?
le but etant de la copier dans un repertoire partagé pour que les
utilistaeurs n'aient pas à ouvrir de session adminsitrateur, ni lance
ntbackup le matin pour verifier que la sauvegarde s'est "bien" faite.

merci de m'eclairer.... Où est ce satané fichier log? ou alors comment en
créer un avec une ligne de commande?

JPH

merci beaucoup...
JPH

"Bahamut" a écrit dans le message de
news:
Salut,

les fichiers logs se situent dans le répertoire Local
SettingsApplication

DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata du profil de l'utilisateur qui a
réalisé la sauvegarde.

A+

"JPH" (enlever ce qui est entre ()).fr> a écrit dans le
message de news:
bonjour,
toujours dans le tst de ntbackup maintenant que j'ai avancé et reussi
une

sauvegarde programmée,
j'en suis au journal de sauvegarde
j'ai cherché dans l'historique du news group
j'ai cherché sur le site de crosoft....
rien ou alors je m'y prends comme un manche.

question : où trouve t'on le journal de sauvegarde (autrement que dans
l'interface graphique de ntbackup)?
le but etant de la copier dans un repertoire partagé pour que les
utilistaeurs n'aient pas à ouvrir de session adminsitrateur, ni lance
ntbackup le matin pour verifier que la sauvegarde s'est "bien" faite.

merci de m'eclairer.... Où est ce satané fichier log? ou alors comment
en

créer un avec une ligne de commande?

JPH