Rapport d'erreur ?

Le
od_37
Bonjour,

Depuis quelques jours, un message d'envoi de rapport d'erreur concernant
Internet Explorer, apparaît lorsque je clique sur les raccourcis qui me
lient à certains sites.

Je pense qu'il me faut recharger IE6, mais je ne sais comment pratiquer,
les logiciels étant préinstallés sur mon, pc.

merci pour vos conseils..
od_37
Le #12823121
[...]

Je reprends à mon compte le problème d'Asimov

Pardon de ne avoir lu plus tôt.