Rapport ou export

Le
Béatrice
Bonjour tous,
j'aimerais pouvoir sortir, soit sous forme de rapport, soit
(idalement) sous forme d'export un tat de :
- pour un projet donn
- la liste des tches acheves
- une date donne (la date d'aujourd'hui)
- tries par ressources

Le summum du luxe serait de pouvoir, en plus, avoir un regroupement
par "groupe de ressource" (dans la liste des ressources d'entreprise).

Au final, j'ai donc besoin du nombre de jours effectivement passs
(donc le travail rel) par ressource ou par groupe de ressources, et
du total gnral.

Si vous pouvez me mettre sur la voiemerci d'avance !

Batrice
Gérard Ducouret
Le #6998121
Béatrice,
Dans l'affichage Utilisation des ressources :
Activez le regroupement "Groupe de ressources"
Créez unfiltre 'Affectations terminées":
Projet / Filtrer pour... / Plus de filtre / Créer...
Fin réelle.... Different de .... NC

Sinon il serait aussi possible de faire une exportation vers Excel

Gérard Ducouret

"Béatrice"
Bonjour à tous,
j'aimerais pouvoir sortir, soit sous forme de rapport, soit
(idéalement) sous forme d'export un état de :
- pour un projet donné
- la liste des tâches achevées
- à une date donnée (la date d'aujourd'hui)
- triées par ressources

Le summum du luxe serait de pouvoir, en plus, avoir un regroupement
par "groupe de ressource" (dans la liste des ressources d'entreprise).

Au final, j'ai donc besoin du nombre de jours effectivement passés
(donc le travail réel) par ressource ou par groupe de ressources, et
du total général.