rapport gestionnaire de contacts

Michel Gervais
Bonjour,
Je ne parviens pas à générer un rapport quelconque parmi ceux offerts par le
gestionnaire de contacts professionnels d'Outlook 2003. J'obtiens
systématiquement la boite de dialogue :"Impossible de générer le rapport :
réessayez".
J'ai effectué un "détecter et réparer" sans résultat.
Avez vous une solution ? Merci.

Michel Gervais
Je précise que les e mails utilisés pour le rapport seraient sous une
adresse Hotmail récupéré par Outlook Connector. Le gestionnaire de contacts
professionnels peut-il fonctionner dans ces conditions ou bien les e mails
doivent-ils être impérativement stockés en local (messagerie pop3 et non
web) ?

Merci