rapport malwarebytes

Le
kiki
bonsoir

une analyse malwarebytes me trouve ceci (aucune install
récente, Antivir à jour, pare feu routeur + Kerio):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSecurityProvidersSecurityProviders
(Broken.SecurityProviders) -> Bad: (msapsspc.dll
schannel.dll digest.dll msnsspc.dll) Good: (msapsspc.dll,
schannel.dll, digest.dll, msnsspc.dll) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOTscrfileshellopencommand
(Broken.OpenCommand) -> Bad: ("%1" %*) Good: ("%1" /S) -> No
action taken.

Qu'en penser ???

merci

kiki
Herser
Le #17247081
kiki wrote:
[...]

Faux positif
Pas d'inquiétude :
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showtopica96
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showtopica95
Herser
kiki
Le #17247071
Herser a écrit :
kiki wrote:
[...]

Merci de cette prompte réponse. Dans le fil cité, il est
aussi dit :"Let MBAM fix it and it will never come back again "

Est ce bien prudent... ?

kiki
Herser
Le #17292801
kiki wrote:
Herser a écrit :
kiki wrote:
[...]

Re
Je ne sais pas si tu lis encore ce post......
mais j'ai eu le même message sur un poste, j'ai laissé MBAM fixer, après
sauvegarde de la clé.
Pour le moment rien à signaler.
Et je pense qu'une mise à jour va corriger cela, si pas déjà fait.
Herser
kiki
Le #17293491
Herser a écrit :
kiki wrote:
Herser a écrit :
kiki wrote:
[...]

si si !

[...]

Pour le moment, rien fixé. J'attends qques temps, et je
ferai un ghost avant de fixer, si aucune MAJ ne corrige la
chose.

*Merci de ta réponse

kiki