Rapport Spybot, demande de conseil

3 réponses
Patrick BASTARD
Bonsoir.

Spybot m'indique le problème suivant :

Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du
registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-21-4011387744-3501258370-4118698167-1006\Software\Microsoft\Internet
Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\iexplore.exe!=W=1

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

Auriez-vous des informations sur ce problème, et sur la manière de le
corriger.

Avec mes remerciements anticipés,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

3 réponses

Patrick BASTARD
Bonsoir.

Désolé que ce post ressemble étrangement à celui de 28/10, pour lequel
j'avais obtenu des réponses.
Aloïs, déjà...
:-(

IE7 :
Outils, Options Internet, Avancé, Sécurité :
En décochant la 3° ligne (Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les
fichiers de la zone Ordinateur), Spobot me félicite ! Aucun mouchard n'a été
trouvé.

Merci à tous

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonsoir.

Spybot m'indique le problème suivant :

Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du
registre, nothing done)

HKEY_USERSS-1-5-21-4011387744-3501258370-4118698167-1006SoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWNiexplore.exe!=W=1

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

Auriez-vous des informations sur ce problème, et sur la manière de le
corriger.

Avec mes remerciements anticipés,

lefrob
"Patrick BASTARD" a écrit dans le message de news:
Bonsoir.

Spybot m'indique le problème suivant :

Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification du registre, nothing done)
HKEY_USERSS-1-5-21-4011387744-3501258370-4118698167-1006SoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWNiexplore.exe!=W=1

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

Auriez-vous des informations sur ce problème, et sur la manière de le corriger.

Avec mes remerciements anticipés,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.
Bonjour

Spybot te donne l'explication.
En fait cette clé doit avoir la valeur 0 chez toi au lieu de 1 en sécurité.
Si tu fais Corriger avec Spybot tu vas retrouver la valeur 1
A+ Robert

Patrick BASTARD
Bonjour, *lefrob*

Merci, Robert.
C'est maintenant corrigé.
N'ayant jamais pris le temps de me pencher sur la base de registre, malgré
les liens que j'ai récupérés sur ce forum, je n'aime pas trop me risquer à
changer une valeur sans en connaitre la signification.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

"Patrick BASTARD" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir.

Spybot m'indique le problème suivant :

Microsoft.Windows.Security.InternetExplorer: Réglages (Modification
du registre, nothing done)
HKEY_USERSS-1-5-21-4011387744-3501258370-4118698167-1006SoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWNiexplore.exe!=W=1

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

Auriez-vous des informations sur ce problème, et sur la manière de
le corriger. Avec mes remerciements anticipés,

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.
Bonjour

Spybot te donne l'explication.
En fait cette clé doit avoir la valeur 0 chez toi au lieu de 1 en
sécurité. Si tu fais Corriger avec Spybot tu vas retrouver la valeur 1
A+ Robert