Rapport sur l'accélération du déploiement de la TNT

Thierry VIGNAUD
Un document de 64 pages, disponible sur le web du CSA

ACCÉLÉRATION DU DÉPLOIEMENT
DE LA TELEVISION NUMERIQUE TERRESTRE
ET EXTENSION DE LA DISPONIBILITE
DES CHAINES DE LA TNT SUR LE TERRITOIRE
Rapport établi à la demande du Premier ministre
par Denis RAPONE, Directeur général du Conseil supérieur de l’audiovisuel
et
Patrick RAUDE, Directeur du développement des médias, Services du Premier
ministre
http://www.csa.fr/upload/publication/rapport_couverture_tnt.pdf

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Denis
Rappelez-vous, Thierry VIGNAUD nous
déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Y'a pas de doute, les présidentielles se rapprochent !

Sinon, tous ces directeurs ne savent-ils plus compter ? La plage des canaux
66 à 69 représentent 4 canaux et non pas 3 comme il est mentionné plusieurs
fois dans ce rapport. Certes, le canal 69 n'est pas utilisé (dernière phrase
du rapport p. 64), dans ce cas il fallait mentionner la plage 66 à 68.

Je ne sais pour vous mais moi je trouve que la part belle est faîte pour le
MPEG 4 dans les zones frontalières difficiles. Nos amis alsaciens vont sans
doute inaugurer le MPEG 4 en clair dans leur région.

Enfin bon, tout ça sent le saupoudrage électoral, avec cette date du 31 mars
2007 qui revient régulièrement dans le rapport. Le monde va sans doute
s'arrêter de tourner au-delà ! :o)

--
Denis.