rapport virtuel

1 réponse
Débutant
Bonjour,

je débute sous project avec lequel j'aimerai pouvoir faire des plannings et
sortir des bilans par ressource (plan de charge). J'ai bien essayé de passer
par les rapports virtuels mais je rencontre un souci avec les champs que je
souhaite voir dans la sélection. Malgré les avoir sélectionner quand je passe
à la constitution du rapport, je ne les vois pas tous dans la liste des
champs utilisables. Exemple : groupe, code ou champs personnalisés.
De plus, je ne vois pas bien à quoi sert la notion de ube : je comprends ce
dont il s'agit mais je ne vois pas comment l'utiliser après l'avoir fait.
J'ai ausi essayé de passer par un export excel mais là c'est les semaines
que je ne sais pas recalculer.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
--
Souhaite progresser

1 réponse

débutant
Bonsoir,

Je précise que j'utilise projet 2007.

Merci

Cordialement

"Débutant" a écrit :

Bonjour,

je débute sous project avec lequel j'aimerai pouvoir faire des plannings et
sortir des bilans par ressource (plan de charge). J'ai bien essayé de passer
par les rapports virtuels mais je rencontre un souci avec les champs que je
souhaite voir dans la sélection. Malgré les avoir sélectionner quand je passe
à la constitution du rapport, je ne les vois pas tous dans la liste des
champs utilisables. Exemple : groupe, code ou champs personnalisés.
De plus, je ne vois pas bien à quoi sert la notion de ube : je comprends ce
dont il s'agit mais je ne vois pas comment l'utiliser après l'avoir fait.
J'ai ausi essayé de passer par un export excel mais là c'est les semaines
que je ne sais pas recalculer.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
--
Souhaite progresser