Rapport Zhpdiag

Le
Moa
Bonjour,

Suite à quelques soucis (exposés sur Ie8 et microsoft.public.fr.securite) et
sur conseil j'ai téléchargé Zhpdiag pour faire undiagnostic.
Seulement voilà je ne sais pas comment l'exploiter.
Avant de coller le rapport ici (parce qu'il est long) j'aimerais savoir si
l'un d'entre vous sait ce qu'il faut faire, peut regarder si tout va bien,
et/ou me dépanner.
Je lui en serais très reconnaissante
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #21649521
Moa wrote:
[...]

Suivi sur m.p.f.securite ou je fais le follow up to
Herser