rapports

Le
christophe
Bonjour à tous,

je ne trouve pas comment je peux faire apparaitre la possibilité de faire
des rapports !
sur certain poste l'option apparait sur d'autre non alors qu'il vont sur les
meme serveurs !

comment réactiver cette option sur management studio qui est quand meme bien
pratique !
Ch.
christophe
Le #11838651
personne n'a de réponse ?
j'ai pas trouvé non plus je comrpends pas bien le truc la !

"christophe" news: