Rapprochement automatique Tiers/Catégories

Fabien Mancino
Bonjour,

J'utilise Money 2005 depuis peu. Avant j'utilisais le logiciel CyberGestion
fournit par ma banque le Crédit Mutuel.
Lorsque je télécharge mes relevés depuis le site du Crédit Mutuel et que je
les importe ensuite dans Money 2005, j'aimerai qu'il puisse automatiquement
classifier les opérations dans les bonnes catégories en fonction du nom du
tiers.
Par exemple, si le tiers de l'opération contient "LECLERC", je voudrais que
Money mette automatiquement la catégorie "Dépense Grande surface" sur cette
opération.
Une chose pareil est-elle possible ?

Merci,

Fabien.

erosaz
Money 2004 (et certainement Money 2005) rapproche les tiers et les
catégorie automatiquement par rapport à ce qui existe déjà. La
première fois faut sélectionner la catégorie manuellement. Ensuite à
chaque fois que tu importeras une opération, la catégorie sera
automatiquement sélectionnée avec celle précédemment enregistrée p our
le tiers.
A ma connaissance tu ne peux pas défnir manuellement une catégorie qui
sera systématiquement associé à un tiers mais l'association
automatique fonctionne assez bien.