raquette, bientôt sur linux !

35 réponses
ptilou
Re,

Voila comment mon op=E9rateur tente de me sous tir=E9e de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je r=E9clame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma d=E9marche est d=92=E9viter de brancher une machine
suppl=E9mentaire pour pr=E9server la plan=E8te (courant =E9lectrique), et v=
ous
les d=E9fenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poign=E9e de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vocif=E9rant AM=C8NE .... =EAte=
s
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que =E7a ? )

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
lunix
Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
Re,

Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et vous
les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

Ptilou

Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilement?
ptilou
On 6 juil, 19:19, lunix wrote:
Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :

> Re,

> Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alo rs
> que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
> de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
> proteger-votre-ordinateur-1335.php
> Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleur e
> la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
> avec mes nerfs !
> Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
> supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et vous
> les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de qu eue
> de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
> vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

> Ptilou

Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilement?

https://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/msg/535fbc8ffcf5c60 a

Ouai mais du coup on met pas nunux, pour une utilisation publique,
dommage il a besoin de se faire connaitre !

J'en conclue que pour utiliser Linux, il faut d'avoir un français
littéraire de l’acabit de l'académie, ah c'est pas fait pour le commu n
des mortels ....
( c'est pas grand publique, ou ils ont trouvée que toi pour
chiolets ? )

Ptilou
ptilou
On 6 juil, 20:49, ptilou wrote:
On 6 juil, 19:19, lunix wrote:

> Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :

> > Re,

> > Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, a lors
> > que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
> > de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
> > proteger-votre-ordinateur-1335.php
> > Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je ple ure
> > la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
> > avec mes nerfs !
> > Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
> > supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique) , et vous
> > les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de queue
> > de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
> > vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

> > Ptilou

> Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilement?

https://groups.google.com/group/fr.comp.os.linux.debats/msg/535fbc8ff...

Ouai mais du coup on met pas nunux, pour une utilisation publique,
dommage il a besoin de se faire connaitre !

J'en conclue que pour utiliser Linux, il faut d'avoir un français
littéraire de l’acabit de l'académie, ah c'est pas fait pour le com mun
des mortels ....
( c'est pas grand publique, ou ils ont trouvée que toi pour
chiolets ? )

Ptilou
Flipper
lunix wrote:

Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
Re,

Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je
pleure la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au
ping-pong avec mes nerfs !
Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et
vous les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de
queue de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE
.... êtes vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ?
)

Ptilou

Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilement?

Connexions aléatoires du système neuronal! Chaque neurone tente
d'atteindre le suivant sans connaître le chemin. Ça donne parfois des
répliques à la pticlou. Et vu sa haine viscérale contre le logiciel
libre, il y a parfois des allusions qui traversent l'écran de sa bêtise.
ptilou
On 6 juil, 21:00, Flipper wrote:
lunix wrote:
> Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
>> Re,

>> Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, al ors
>> que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
>> de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
>> proteger-votre-ordinateur-1335.php
>> Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je
>> pleure la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au
>> ping-pong avec mes nerfs !
>> Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
>> supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et
>> vous les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de
>> queue de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE
>> .... êtes vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ç a ?
>> )

>> Ptilou

> Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilement?

Connexions aléatoires du système neuronal! Chaque neurone tente
d'atteindre le suivant sans connaître le chemin. Ça donne parfois des
répliques à la pticlou. Et vu sa haine viscérale contre le logiciel
libre, il y a parfois des allusions qui traversent l'écran de sa bêti se.

J'en conclue que pour utiliser Linux, il faut d'avoir un français
littéraire de l’acabit de l'académie, ah c'est pas fait pour le
commun
des mortels ....
( c'est pas grand publique, ou ils ont trouvée que toi pour
chiolets ? )

Pelle, poutre, sable, etc ...

Ptilou
=n00b=
On Fri, 6 Jul 2012 12:12:15 -0700 (PDT)
ptilou wrote:

On 6 juil, 21:00, Flipper wrote:
> lunix wrote:
> > Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
> >> Re,
>
> >> Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alors
> >> que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
> >> de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
> >> proteger-votre-ordinateur-1335.php
> >> Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je
> >> pleure la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au
> >> ping-pong avec mes nerfs !
> >> Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
> >> supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et
> >> vous les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de
> >> queue de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE
> >> .... êtes vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ?
> >> )
>
> >> Ptilou
>
> > Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilement?
>
> Connexions aléatoires du système neuronal! Chaque neurone tente
> d'atteindre le suivant sans connaître le chemin. Ça donne parfois des
> répliques à la pticlou. Et vu sa haine viscérale contre le logiciel
> libre, il y a parfois des allusions qui traversent l'écran de sa bêtise.

J'en conclue que pour utiliser Linux, il faut d'avoir un français
littéraire de l’acabit de l'académie, ah c'est pas fait pour le
commun
des mortels ....
( c'est pas grand publique, ou ils ont trouvée que toi pour
chiolets ? )

*public*, là je suis désolé, mais c'est une faute trop courante et
particulièrement gonflante.

Le domaine public. m.
La dépense publique. f.

Pelle, poutre, sable, etc ...

Manquait le sot. Puni.
|
------
|
/
Ptilou

--
Pascal
Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
Re,

Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alors
que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
proteger-votre-ordinateur-1335.php
Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleure
la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
avec mes nerfs !
Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et vous
les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de queue
de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

Ptilou

Bien sur tu vas me trouver bien désagréable mais je ne peux m'empêcher
de te faire remarquer que ta prose et absolument incompréhensible.
Les fautes d'orthographe... ça ne me gène pas plus que ça, il m'arrive
d'en faire aussi.
Mais là, on ne comprend absolument pas ce que tu veux dire.

Pourtant je vois bien que tu rêves de nous faire partager toutes tes
fantastiques découvertes sur le net, mais tout excité que tu es tu en
oublies d'être compréhensible tant tu baffouilles.
Alors s'il te plait, afin que nous nous régalions de tes écrits fait un
tout petit effort.
Dans le cas présent, même le sujet de ton post ne veut rien dire, et
pourtant il ne comporte que 4 mots!!!

Cordialement
Flipper
Pascal wrote:

Pourtant je vois bien que tu rêves de nous faire partager toutes tes
fantastiques découvertes sur le net, mais tout excité que tu es tu en
oublies d'être compréhensible tant tu baffouilles.
Alors s'il te plait, afin que nous nous régalions de tes écrits fait
un tout petit effort.
Dans le cas présent, même le sujet de ton post ne veut rien dire, et
pourtant il ne comporte que 4 mots!!!

Là tu rêves. Nous sommes carrément dans le monde des bisounours.
Pticloui qui s'exprime en français, ça serait la trouvaille du siècle.
ptilou
On 6 juil, 21:42, Pascal wrote:
Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :

> Re,

> Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent, alo rs
> que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bouffe
> de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-comment-
> proteger-votre-ordinateur-1335.php
> Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je pleur e
> la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au ping-pong
> avec mes nerfs !
> Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
> supplémentaire pour préserver la planète (courant électrique), et vous
> les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poignée de qu eue
> de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AMÈNE .... êtes
> vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ? )

> Ptilou

Bien sur tu vas me trouver bien désagréable mais je ne peux m'empêc her
de te faire remarquer que ta prose et absolument incompréhensible.
Les fautes d'orthographe... ça ne me gène pas plus que ça, il m'arr ive
d'en faire aussi.
Mais là, on ne comprend absolument pas ce que tu veux dire.

Pourtant je vois bien que tu rêves de nous faire partager toutes tes
fantastiques découvertes sur le net, mais tout excité que tu es tu en
oublies d'être compréhensible tant tu baffouilles.
Alors s'il te plait, afin que nous nous régalions de tes écrits fait un
tout petit effort.
Dans le cas présent, même le sujet de ton post ne veut rien dire, et
pourtant il ne comporte que 4 mots!!!

Cordialement

Va apprendre l'expression française !
ptilou
On 6 juil, 21:22, =n00b= wrote:
On Fri, 6 Jul 2012 12:12:15 -0700 (PDT)

ptilou wrote:
> On 6 juil, 21:00, Flipper wrote:
> > lunix wrote:
> > > Le 06/07/2012 19:18, ptilou a écrit :
> > >> Re,

> > >> Voila comment mon opérateur tente de me sous tirée de l'argent , alors
> > >> que tout informaticien sais que c'est un processus de plus qui bou ffe
> > >> de la ressource :http://assistance.orange.fr/les-risques-et-commen t-
> > >> proteger-votre-ordinateur-1335.php
> > >> Quand je pense que je réclame au fabricant et au FAI, et que je
> > >> pleure la recette pour installer ce qui me plait, les deux joue au
> > >> ping-pong avec mes nerfs !
> > >> Alors que ma démarche est d’éviter de brancher une machine
> > >> supplémentaire pour préserver la planète (courant électriq ue), et
> > >> vous les défenseur du LL, fait bien longtemps que pour une poign ée de
> > >> queue de cerises vous avez baisse le pantalon, en vociférant AM ÈNE
> > >> .... êtes vous associe avec EDF ? ( ou le business va si mal que ça ?
> > >> )

> > >> Ptilou

> > > Tu peu refaire un post en français que on comprend plus facilemen t?

> > Connexions aléatoires du système neuronal! Chaque neurone tente
> > d'atteindre le suivant sans connaître le chemin. Ça donne parfois des
> > répliques à la pticlou. Et vu sa haine viscérale contre le logi ciel
> > libre, il y a parfois des allusions qui traversent l'écran de sa b êtise.

> J'en conclue que pour utiliser Linux, il faut d'avoir un français
> littéraire de l’acabit de l'académie, ah c'est pas fait pour le
> commun
> des mortels ....
> ( c'est pas grand publique, ou ils ont trouvée que toi pour
> chiolets ? )

*public*, là je suis désolé, mais c'est une faute trop courante et
particulièrement gonflante.

Le domaine public. m.
La dépense publique. f.

> Pelle, poutre, sable, etc ...

Manquait le sot. Puni.
                |
        ------
        |
        /

> Ptilou

--

D'accord, mais y en a d'autre que moi qui veulent ces infos ...
( Et d'autre chose sont faisable pour 64 Mo de ram, par contre achi du
pros ? ! )
Je trouve que l'agrume est en retard à tous niveau au niveau de sa
box, après un peut plus complexe ( je paye le matos) , je voudrais
mettre une antenne satellite sur un axe comme pied, et par dessus deux
axe orthonormé, plus de trois fonction de balayage de signale sur
plusieurs fréquences, ( tu détecte avec un ocsilo ) y a t'il déjà e u
quelque chose de similaire de fait sous Linux, parce que je l'ai vue
en version proprio dans les année 89, ou le repaire orthonormé qui
date des 286 (pros ), n'est toujours pas Libre ? ( Pire comme d'hab
vous êtes aux pâquerettes. )

Ptilou
1 2 3 4