Ras le bol...

Le
MELMOTH
Ave

Depuis deux jours, avec FF 3.6, cette page :
http://www.liberation.fr/maisonverte-adsite-under.html s'installe sans
que Je ne demande rien en 15 à 20 exemplaires !
J'ai beau la foutre dans les filtres d'Adblock, rien à faire !
Des idées ?
Jeposelaquestion©

Probablement une merdre qui n'arrive encore qu'à Moi !

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yamo'
Le #22865071
Salut,

Le Tue, 30 Nov 2010 11:39:23 +0100, MELMOTH a écrit ce message (

Jeposelaquestion©...

Probablement une merdre qui n'arrive encore qu'à Moi !...

À mon avis, le mieux c'est d'installer Noscript, une extension longue à
configurer car elle fonctionne avec une liste blanche qu'on constitue au
fur et à mesure (à chaque fois qu'on affiche une nouvelle page il faut
si nécessaire autoriser les scripts de différents serveurs, au bout d'un
moment on n'a moins besoin à le faire), comme je ne consulte pas tout le
temps les mêmes sites j'ai fini par désinstaller cette extension, en fait
il faudrait avoir l'inverse, une extension qui fonctionne par liste
noire, ce serait moins efficace mais plus pratique.

--
Stéphane
Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.
Le 30/11/2010 12:02, Yamo' a écrit :
[...]

Noscript peut également fonctionner avec une liste noire, en cochant
« Autoriser les scripts globalement » dans les options, onglet Général.

--
François
mdnews
[...]

Oui.

Je n'ai pas l'extension noscript, mais juste adbloc et flashblock et
les 15 pages ne s'ouvrent pas.

De toute façons pour que la page s'ouvre en 15 ou 20 exemplaire c'est
que MELMOTH a _encore_chopé une saleté quelconque.

De toutes façon MELMOTH va encore résoudre le problème Lui-même avec
Acronis ou Erunt... jusqu'au prochain truc bizarre qui ne saurait
tarder :-)

Problèmes ne diminuerons que quand MELMOTH admettra enfin que XP ETAIT
bon, mais EST maintenant obsolète, passoire trouée, fragile et qu'il
faut passer à Vista ou Seven
Williamhoustra
Le #22865401
MELMOTH avait écrit le 30/11/2010 :
[...]

Tu as trop passé Maxime le Forestier, San Francisco. Car il est
reconnu que sa "maison bleue" est verte. Elle se venge, depuis... lol
Yamo'
Le #22866581
Salut,

Le Tue, 30 Nov 2010 12:51:25 +0100, François a écrit ce message (

Noscript peut également fonctionner avec une liste noire, en cochant «
Autoriser les scripts globalement » dans les options, onglet Général.

Ah d'accord, je pensais que cette option désactivait totalement Noscript!

J'y jetterais un ½il, l'idéal serait d'avoir une liste d'url à bloquer
qu'on pourrait télécharger un peu comme avec adblockPlus.

--
Stéphane L'homme est le seul animal qui prends sur son temps de sommeil pour se
se reproduire.
mdnews a écrit :
Problèmes ne diminuerons que quand MELMOTH admettra enfin que XP ETAIT
bon, mais EST maintenant obsolète, passoire trouée, fragile et qu'il
faut passer à Vista ou Seven

Raccourci bien rapide qu'est cette solution ni nécessaire, ni
suffisante... ;-)
Gildas Le Gouic
Le #22869131
30 Nov 2010 12:02:53 +0100, Yamo'
il faudrait avoir l'inverse, une extension qui fonctionne par liste
noire, ce serait moins efficace mais plus pratique.

Cette extension existe et s'appelle YesScript.

--
Gildas Le Gouic
yamo'

Merci, je l'ai installé, je verrai si elle convient à mon usage.

--
Stéphane
http://pasdenom.info
On Tue, 30 Nov 2010 13:36:12 +0100, mdnews wrote:

Problèmes ne diminuerons que quand MELMOTH admettra enfin que XP ETAIT
bon, mais EST maintenant obsolète, passoire trouée, fragile et qu'il
faut passer à Vista ou Seven

Vista et seven sont aussi troués.
Passer à une base linux.