Ras le bol les tuyauteries de XP...

jyM
Salut au groupe....
Qui aurait une recette simple pour me débarasser dé-fi-ni-ti-vement (et
simplement)de l'écran de veille "tuyauteries", installé il y a 1 an,
qui réapparait toujours bien que désormais aucun écran de veille ne
soit sélectionné ??
Dois-je plutot téléphoner au plombier ?
Merci d'avance

Azo4
en principe son extension est scr; de mémoires sspipes.scr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jyM" a écrit dans le message de
[...]

Ghost Rider
jyM a écrit :

[...]

Renomme le fichier en question: sspipes.scr dans C:WINDOWSsystem32.

GR
Paulchen
Si aucun écran de veille n'est sélectionné,
j'aurais tendance à soupçonner un programme qui se lance
automatiquement au démarrage.

Voir avec autoruns ou msconfig.
--
Paulchen

[...]

Badgone88
[...]

Moi c'est simple, j'ai mis le temps d'apparition de l'écran veille à fond,
c'est à dire 999min, soit 16h sans écran de veille.
Vu que toutes les 16h j'ai largement le temps de bouger ma souris au moins
une fois, j'ai jamais d'écran de veille !

a+
BADGONE 88