Ras le bol les tuyauteries de XP...

4 réponses
jyM
Salut au groupe....
Qui aurait une recette simple pour me débarasser dé-fi-ni-ti-vement (et
simplement)de l'écran de veille "tuyauteries", installé il y a 1 an,
qui réapparait toujours bien que désormais aucun écran de veille ne
soit sélectionné ??
Dois-je plutot téléphoner au plombier ?
Merci d'avance

4 réponses

Azo4
en principe son extension est scr; de mémoires sspipes.scr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jyM" a écrit dans le message de
news:
Salut au groupe....
Qui aurait une recette simple pour me débarasser dé-fi-ni-ti-vement (et
simplement)de l'écran de veille "tuyauteries", installé il y a 1 an, qui
réapparait toujours bien que désormais aucun écran de veille ne soit
sélectionné ??
Dois-je plutot téléphoner au plombier ?
Merci d'avance

Ghost Rider
jyM a écrit :

Qui aurait une recette simple pour me débarasser dé-fi-ni-ti-vement (et
simplement)de l'écran de veille "tuyauteries", installé il y a 1 an, qui
réapparait toujours bien que désormais aucun écran de veille ne soit
sélectionné ??
Dois-je plutot téléphoner au plombier ?

Renomme le fichier en question: sspipes.scr dans C:WINDOWSsystem32.

GR
Paulchen
Si aucun écran de veille n'est sélectionné,
j'aurais tendance à soupçonner un programme qui se lance
automatiquement au démarrage.

Voir avec autoruns ou msconfig.
--
Paulchen

"jyM" a écrit dans le message de news:

Qui aurait une recette simple pour me débarasser dé-fi-ni-ti-vement
(et simplement)de l'écran de veille "tuyauteries", installé il y a 1
an, qui réapparait toujours bien que désormais aucun écran de veille
ne soit sélectionné ??

Badgone88
"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe....
Qui aurait une recette simple pour me débarasser dé-fi-ni-ti-vement (et
simplement)de l'écran de veille "tuyauteries", installé il y a 1 an, qui
réapparait toujours bien que désormais aucun écran de veille ne soit
sélectionné ??
Dois-je plutot téléphoner au plombier ?
Merci d'avance

Moi c'est simple, j'ai mis le temps d'apparition de l'écran veille à fond,
c'est à dire 999min, soit 16h sans écran de veille.
Vu que toutes les 16h j'ai largement le temps de bouger ma souris au moins
une fois, j'ai jamais d'écran de veille !

a+
BADGONE 88