Ras le foot [META] (il faut toujours baliser le meta)

Le
Degenerescence planifiee
J'espère que la france du foot ne va pas tenter de prendre ses
quartiers ici, ici on ne veut pas des demeurés, vous avez vos enclos
sous la hyérarchie sport, veuillez respecter.
Idem pour tous les autres jeux ou sports de boules.
=Communiqué du comité dégénéré "Ras le foot".
Questions / Réponses high-tech
Dick
Le #22216021
Degenerescence planifiee a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bah d'ici à ce que les supporters du PSG trouvent l'entrée de cet
endroit qui sent si bon....
Divine Supercherie
Le #22216151
"Degenerescence planifiee" news:
[...]

Je préfèrerais les voir aboyer ici que de les croiser dans la rue.
rorodesbois
Le #22217321
"Degenerescence planifiee"
=Communiqué du comité dégénéré "Ras le foot".

z'avez raison, parlons un peu des gens à poil de dilemme, qu'on rigole un
coup !!
roro, nouveau membre auto-proclamé du comité dégénéré "ras le foot"