Ras le bol de Free ! (jeu Guild Wars)

jrn
Depuis 2 jours, les Freenautes joueurs de Guild Wars (jeu de rôle
multijoueurs online) subissent des déconnexions intempestives qui
rendent le jeu injouable. Bravo Free !

Spyou
Depuis 2 jours, les Freenautes joueurs de Guild Wars (jeu de rôle
multijoueurs online) subissent des déconnexions intempestives qui
rendent le jeu injouable.

L'herbe est plus verte de l'autre coté de la route. C'est sur.

Floris
"jrn" a écrit dans le message de news:
43d94e2b$0$8913$
Depuis 2 jours, les Freenautes joueurs de Guild Wars (jeu de rôle
multijoueurs online) subissent des déconnexions intempestives qui rendent
le jeu injouable. Bravo Free !

C'est injouable.
De nombreux joueurs se plaignent In Game, et Guild Wars n'est pas le seul à
etre touché.

--
Floris Dubreuil

Reclus

| C'est injouable.

Pourtant un professionnel de la profession nous a affirmé que la réparation
avait été effectuée quasiment avant que la panne ne survienne !

Les marmottes seraient-elles, aussi, à 35 heures ?
Floris
"Reclus" a écrit dans le message de news:
43d9d1b8$0$54064$

Pourtant un professionnel de la profession

Ya des pros maintenant chez FREE ?

Ce serait une grande première ! C'est épatant qu'ils n'aient pas communiqué
sur le sujet, c'est pourtant les premiers en vue quand il s'agit de se
vanter.

Au passage, pendant que j'écris ce post, le mois dernier j'ai eu une panne
de synchro d'une nuit entière. Le numéro de secours facturé n'était pas
disponible non plus. J'ai du me connecter chez TISCALI encore une fois pour
aller consulter le site de FREE, où bien évidement rien n'était indiqué. On
sent bien le professionalisme de cette société dans ces moments là :-)

--
Floris Dubreuil

Reclus
| Au passage, pendant que j'écris ce post, le mois dernier j'ai eu une panne
| de synchro d'une nuit entière. Le numéro de secours facturé n'était pas
| disponible non plus.

Quant au numéro de secours gratuit, il nous a valu de franches parties de
rigolades sur d'autres forums !

Ton autre post sur l'IP fixe confirme, si besoin en était, que le Freetien
est une langue qui s'apprend (...et se traduit !) :

gratuit = non fonctionnel
Floris
"Reclus" a écrit dans le message de news:
43da11fb$0$54064$

gratuit = non fonctionnel

Bah, meme la connexion qui est payante me pose des soucis depuis quelques
jours.

J'ai régulièrement des problèmes avec FREE, mais je ne viens pas ici pour
les poster. Je veux bien, vu le prix de la connexion, m'attendre à quelques
désynchros de temps à autres, quelques pertes de débits, ou meme pourquoi
pas quelques heures de PPP clignotant.

J'ai meme eu une semaine avec des pings affreux vers la mi-décembre, pas de
quoi en faire un fromage.

Mais là, tout de meme, depuis 15 jours, entre le téléphone d'une qualité
médiocre inaudible au bout de dix minutes et la connexion qui merdoit (sans
désynchro) avec des lags ignobles à CS-Source et des timeout à gogo sur
Guild Wars ou WoW, j'me sens obligé de venir grossir le rang des plaignants.

--
Floris Dubreuil