Ras le bol des pubs Orange par SMS!!

Yvan Freime
Bonjour,

"Orange info : offre spéciale kit bluetooth à 69E ! Téléphonez sans fils
grace au nouveau kit oreillette Bluetrek ! infos sur ww.orange.fr/acheter en
ligne"

Y-a-t-il un moyen de leur interdire celà!? J'en reçois au moins 2 par
semaine.

Merci d'avance!

nathalie_n
In article <ckilsb$1nq5$, Yvan Freime
wrote:

Y-a-t-il un moyen de leur interdire celà!? J'en reçois au moins 2 par
semaine.

Tu leur envoies un mail depuis ton compte sur www.orange.fr en leur
disant de cesser ces envois, ça devrait marcher (je l'ai fait il y a
assez longtemps déjà et je ne reçois plus rien). Sinon tu dois aussi
pouvoir le faire via téléphone au service clients.

--
nathalie nicoletis

labyrinth
Il faut prendre les choses du bon oeil......... au moins avec ces pubs tu
auras l'impression d'avoir des amis qui t'envoient des sms.
ddore
Dans son message :4175634a$0$30569$,
Il faut prendre les choses du bon oeil......... au moins avec ces
pubs tu auras l'impression d'avoir des amis qui t'envoient des sms.
Tu supprime l'autorisation de recevoir des pubs de leur part et de la

part des "partenaires" sur le site Orange.