Rassemblement devant CANAL PLUS le 21 Mars à 18h00

16 réponses
Earth
A partir du 21 mars 2011, la chaine CANAL PLUS va diffuser une
série de quatre épisodes appelée « The Promise » (« Le Serment »)
qui donne de l'Etat d'Israël, une image détestable allant au-delà de
la caricature la plus abjecte et la plus nauséabonde.

Cette diffusion durant la semaine de « l'apartheid Israélien » décrétée
par des organisations, islamo-gauchistes pro-palestiniennes, n'est ni
un hasard, ni une coïncidence.

Elle prouve que des forces obscurantistes et fascislamistes ont pénétré
en profondeur à CANAL PLUS et grignotent son intégrité.

Ce faisant, la chaine CANAL PLUS se rend complice, soutient, et
donne un gage de légitimité à un boycott illégal, raciste et antisémite,
organisé par des bandes de nervis pro-palestiniens à l'indignation sélective,
animées par la haine de l'Occident, et de l'Etat Juif, dernier verrou au
Proche Orient avant que ne déferle sur l'Europe, la vague verte et
obscurantiste de la morale islamique.

Le Bureau UPJF

10 réponses

1 2
Thierry
"Earth" écrivait
news:4d835237$0$7165$:

Le Bureau UPJF

Si ça fait chier ces cons ça mérite d'etre vu.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Bartleby
On Fri, 18 Mar 2011 13:38:14 +0100, "Earth" wrote:

A partir du 21 mars 2011, la chaine CANAL PLUS va diffuser une
série de quatre épisodes appelée « The Promise » (« Le Serment »)
qui donne de l'Etat d'Israël, une image détestable allant au-delà de
la caricature la plus abjecte et la plus nauséabonde.

De deux choses l'une :

Ou bien la série projetée est une diffamation ou une incitation à la
haine, et dans ce cas vous saisissez les tribunaux.

Ou bien vous ne supportez tout simplement pas la vision que peuvent
avoir d'autres de la politique israelienne, et alors vous changez de
chaîne.
Tarasz
Le Fri, 18 Mar 2011 13:38:14 +0100, Earth a écrit :

Le Bureau UPJF

Une belle bande d'enculés....

--
Sarkozy dégage !
Yaka Fokon
Le 18/03/2011 13:38, Earth a écrit :
A partir du 21 mars 2011, la chaine CANAL PLUS va diffuser une
série de quatre épisodes appelée « The Promise » (« Le Serment »)
qui donne de l'Etat d'Israël, une image détestable allant au-delà de
la caricature la plus abjecte et la plus nauséabonde.

Cette diffusion durant la semaine de « l'apartheid Israélien » décrétée
par des organisations, islamo-gauchistes pro-palestiniennes, n'est ni
un hasard, ni une coïncidence.

Elle prouve que des forces obscurantistes et fascislamistes ont pénétré
en profondeur à CANAL PLUS et grignotent son intégrité.

Ce faisant, la chaine CANAL PLUS se rend complice, soutient, et
donne un gage de légitimité à un boycott illégal, raciste et antisémite,
organisé par des bandes de nervis pro-palestiniens à l'indignation
sélective,
animées par la haine de l'Occident, et de l'Etat Juif, dernier verrou au
Proche Orient avant que ne déferle sur l'Europe, la vague verte et
obscurantiste de la morale islamique.

Le Bureau UPJF

Va te faire mettre, au moins tu sauras pourquoi tu pleures salkon.
2000 ans à supporter ces jérémiades, faudrait que ça cesse.
giloudreux
heil hitler
n'oublie d'aller voter lepen dimanche
et de rejoindre angela

"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4d836edd$0$26860$
Le 18/03/2011 13:38, Earth a écrit :
A partir du 21 mars 2011, la chaine CANAL PLUS va diffuser une
série de quatre épisodes appelée « The Promise » (« Le Serment »)
qui donne de l'Etat d'Israël, une image détestable allant au-delà de
la caricature la plus abjecte et la plus nauséabonde.

Cette diffusion durant la semaine de « l'apartheid Israélien » décrétée
par des organisations, islamo-gauchistes pro-palestiniennes, n'est ni
un hasard, ni une coïncidence.

Elle prouve que des forces obscurantistes et fascislamistes ont pénétré
en profondeur à CANAL PLUS et grignotent son intégrité.

Ce faisant, la chaine CANAL PLUS se rend complice, soutient, et
donne un gage de légitimité à un boycott illégal, raciste et antisémite,
organisé par des bandes de nervis pro-palestiniens à l'indignation
sélective,
animées par la haine de l'Occident, et de l'Etat Juif, dernier verrou au
Proche Orient avant que ne déferle sur l'Europe, la vague verte et
obscurantiste de la morale islamique.

Le Bureau UPJF

Va te faire mettre, au moins tu sauras pourquoi tu pleures salkon.
2000 ans à supporter ces jérémiades, faudrait que ça cesse.
DePassage
Le 18/03/2011 13:38, Earth de son clavier écrivait:
A partir du 21 mars 2011, la chaine CANAL PLUS va diffuser une
série de quatre épisodes appelée « The Promise » (« Le Serment »)
qui donne de l'Etat d'Israël, une image détestable allant au-delà de
la caricature la plus abjecte et la plus nauséabonde.

Cette diffusion durant la semaine de « l'apartheid Israélien » décrétée
par des organisations, islamo-gauchistes pro-palestiniennes, n'est ni
un hasard, ni une coïncidence.

Elle prouve que des forces obscurantistes et fascislamistes ont pénétré
en profondeur à CANAL PLUS et grignotent son intégrité.

Ce faisant, la chaine CANAL PLUS se rend complice, soutient, et
donne un gage de légitimité à un boycott illégal, raciste et antisémite,
organisé par des bandes de nervis pro-palestiniens à l'indignation
sélective,
animées par la haine de l'Occident, et de l'Etat Juif, dernier verrou au
Proche Orient avant que ne déferle sur l'Europe, la vague verte et
obscurantiste de la morale islamique.

Le Bureau UPJF

On s'en tape

Si c'est diffusé en France c'est que ce n'est pas contraire aux lois, et
de plus ca sera en vente également en DVD

Après une petite recherche sur le net, le sujet de cette série est le
conflit israélo-palestinien

"Erin, une Londonienne de 18 ans, se rend pour la première fois en
Israël pour y passer l'été chez sa meilleure amie. Quelques jours avant
le départ, elle tombe sur le journal intime de Len, son grand-père
malade. Elle en commence la lecture dans l'avion qui la mène en Israël
et découvre la vie de son grand-père alors qu'il était soldat des forces
britanniques de maintien de la paix dans la Palestine des années 40.
Elle apprend que Len a été un témoin direct des atrocités perpétrées
pendant l'Holocauste et des violences qui ont éclaté lors de la
proclamation de l'Etat d'Israël.
Erin réalise bientôt que Len n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle à
l'époque des faits. Elle décide de refaire son parcours sur les terres
israéliennes d'aujourd'hui..".

Ahhh les "violences"..

Est ce que cela relaterait les massacres de l'irgun avant 1948
(massacres de villages entiers par ex incluant femmes et enfants) ?

Une bande annonce :

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3740-c-le-serment.html?vidC8301&sc_cmpid=SharePlayerEmbed
zorglub
des forces obscurantistes

Malgré toutes ces Lumières "éclairant les Nations" !
alain
Bartleby wrote:

On Fri, 18 Mar 2011 13:38:14 +0100, "Earth" wrote:

>A partir du 21 mars 2011, la chaine CANAL PLUS va diffuser une
>série de quatre épisodes appelée « The Promise » (« Le Serment »)
>qui donne de l'Etat d'Israël, une image détestable allant au-delà de
>la caricature la plus abjecte et la plus nauséabonde.

De deux choses l'une :

Ou bien la série projetée est une diffamation ou une incitation à la
haine, et dans ce cas vous saisissez les tribunaux.

Tout à fait.

Ou bien vous ne supportez tout simplement pas la vision que peuvent
avoir d'autres de la politique israelienne, et alors vous changez de
chaîne.

Tout à fait.

De plus "Earth" s'indigne et pousse de grands cris mais n'a surement pas
visionné ce document, c'est une position de principe pour lui, il refuse
la moindre critique de l'état israélien.

Alain
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de giloudreux nous susurrait, le vendredi
18/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4d8377a2$0$27729$,
les doux mélismes suivants :

heil hitler

Difficile d'éviter les *points Godwin* quand on aborde le problème
juif...Forcément...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Fontaine
On Fri, 18 Mar 2011 13:38:14 +0100, "Earth" wrote:

Elle prouve que des forces obscurantistes et fascislamistes ont pénétré
en profondeur à CANAL PLUS et grignotent son intégrité.

Co-producteur :
Lama Films
Bar Ilan 17, Tel Aviv, Israel

La pénétration semble en effet profonde
1 2