rassembler icones

Le
louis
bonjour,
je suis sous windows xp sp2 et j'aimerais savoir si il existe un
programme quelqu'onque qui pourrait
ramasser tous les icones possibles de mon d/d et les rassembler dans un
unique dossier

merci à l'avance
Paulchen
Le #2196741
Je ne suis pas sûr :
Axialis Icon Workshop
Microangelo
Mais tu devras peut-être travailler un peu à la main.
--
Paulchen

"louis" %
bonjour,
je suis sous windows xp sp2 et j'aimerais savoir si il existe un programme
quelconque qui pourrait
ramasser tous les icones possibles de mon d/d et les rassembler dans un
unique dossier

merci à l'avance

Droopy191
Le #2282791
[...]

Salut,

Vous pourriez essayer cet outil
http://www.photofiltre-studio.com/freeware/scrutico.htm

--
DR

louis
Le #2296551
j'ai trouver grace à ton lien Droopy191 , 2536 icone dans le seul
répertoire C:WINDOWSsystem32
le hic c'est que je ne peux tous les choisir d'un seul coup pour les
copier et les mettre dans un répertoire
ou un cd pour me faire une collection d'icone
je dois les exporter une à une c'est beaucoup trop long
merci de votre assistance

"Droopy191" message de news: 47f79a17$0$6170$