Ratatouille...

Le
loiseauthierry
Salut,

J'ai vu le dernier film de Disney, "Ratatouille", et je le trouve plutôt
pas trop mal.

Et vous, des avis ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
Salut,

J'ai vu le dernier film de Disney, "Ratatouille", et je le trouve plutôt
pas trop mal.

Et vous, des avis ?

Trop disneyien pour moi, justement. Je ne suis pas trop fan des
productions Pixar...

--
[SbM]

loiseauthierry
Le #1137128
SbM
[...]

Pas glop ta critique ! Avant-hier, j'ai vu chez un copain "Shreck", bien
au niveau technique mais pas grand de plus au niveau Pixar (qui pour moi
propose un scénario plus élaboré).

Et là, je trouve *et* l'histoire originale, et tout !

M'enfin, à chacun ses goûts et ses couleurs

;-)
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

sebastienmarty
Le #1137123
Thierry Loiseau
SbM
[...]

Pas vu Shreck, et pas tellement envie de le voir, en fait (ça m'inspire
pas, quoi).

Mais pour résumer, disons que je me suis largement plus régalé par
exemple avec Ice Age (surtout le 2) qu'avec les productions Pixar.

--
[SbM]

listes2
Le #1137122
Thierry Loiseau
Et vous, des avis ?

J'ai adoré.
Et j'ai ri comme tout un troupeau de baleine.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

nospam
Le #1136990
Olivier Goldberg
Et j'ai ri comme tout un troupeau de baleine.

Damned ! Je savais qu'elles chantaient, mais point qu'elles riaient.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

loiseauthierry
Le #1136989
Jacques Foucry
Olivier Goldberg
Et j'ai ri comme tout un troupeau de baleine.

Damned ! Je savais qu'elles chantaient, mais point qu'elles riaient.

Voui :) Et le film, vous l'avez vu ? J'aime bien les DS, 2CV, HY, manque
plus que ton AMI6 pour référence ;-/

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

loiseauthierry
Le #1136985
Erwan David
J'ai vu le dernier film de Disney, "Ratatouille", et je le trouve plutôt
pas trop mal.

Et vous, des avis ?

Y'a un rapport avec le mac ?

Un peu, Steve Jobs... et Pixar qui appartient depuis 2006 à Disney

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

langmc
Le #1136852
SbM
[...]

Disney n'est que le distributeur....

sebastienmarty
Le #1136851
michel langlois
SbM
Trop disneyien pour moi, justement. Je ne suis pas trop fan des
productions Pixar...

Disney n'est que le distributeur....

Dans mon vocabulaire, "disneyien" désigne plutôt un aspect stylistique
(ie. trop mielleux, trop gnan-gnan, trop gamin) qu'une "origine de
fabrication" à proprement parler. Est-ce plus clair ?

--
[SbM]

sebastienmarty
Le #1136850
Thierry Loiseau
Erwan David
[...]

Et puis sur fcsm, franchement, on a déjà été largement plus hors charte
que ça... ;-)

--
[SbM]