rateau

michel
Bonsoir a tous,

Peut on mettre un rateau tnt dans le grenier pour capté celle-ci
merçi de vos réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 19 Apr 2009 18:10:37 +0200, "michel" wrote:

Bonsoir a tous,

Peut on mettre un rateau tnt dans le grenier pour capté celle-ci
merçi de vos réponses

On peut, tout comme on peut avoir une antenne intérieure.

Le tout est que le signal soit suffisamment puissant pour être reçu sans
problèmes.

La possibilité de le faire ne peut être connue qu'après avoir testé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
michel
J'ai mis une antenne éléctronique mais j'ai beaucoup de mosaique du
a des erreurs de données
"michel" a écrit dans le message de news:
49eb4cf9$0$9076$
Bonsoir a tous,

Peut on mettre un rateau tnt dans le grenier pour capté celle-ci
merçi de vos réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 19 Apr 2009 18:17:57 +0200, "michel" wrote:

J'ai mis une antenne éléctronique mais j'ai beaucoup de mosaique du
a des erreurs de données

Chaque cas est un cas particulier, donc il n'y a aucun intérêt à voir ici un
flot de posts disant "chez moi ça fonctionne" ou "chez moi ça ne fonctionne
pas".

Donc comme je l'ai dit c'est à tester sur place, sauf s'il est reconnu que la
réception est problématique dans une zone avec une antenne extérieure, inutile
de tester une antenne intérieur, ça ne pourra être que pire.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loic
Perso je suis en vu direct avec l'emetteur donc l'antenne est dans le
grenier ça marche sans problemes ! Aucun freeze ou coupure !