ratio

excel
bonjour voici le calcul de temps restant sur un dvd apres une gravure de
0:44:50 en LP :
00:29:25 00:58:50 01:28:15 01:57:40 02:56:31

le premier temps est en HQ, le 2e en SP, LP, EP, SLP j'aimerai qu'en
saisisant en A1 une durée mes colones de temps restant s'ajuste
automatiquement.

LE TROLL
Bonjour,

Ne manque-t-il pas les données qui permettent
des savoir comment ça se calcule par rapport au
premier, avant de l'afficher ?

Par exemple, 0h29, avec ça, comment tu obtiens
en second 0h58 ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"excel" a écrit dans le
message de news:
481316f1$0$10766$
> [...]
|

| le premier temps est en HQ, le 2e en SP, LP, EP,
SLP j'aimerai qu'en
| saisisant en A1 une durée mes colones de temps

Daniel.C
Bonjour.
Les ratios de vitesse sont 1, 2, 3, 4, 6
En conservant les valeurs en B1:F1, les formules en B2:F2 sont :
=SI(B1<$A$1;0;B1-$A$1)
=SI(C1<$A$1-$A$1/2;0;C1-$A$1/2)
=SI(D1<$A$1-$A$1/3;0;D1-$A$1/3)
=SI(E1<$A$1-$A$1/4;0;E1-$A$1/4)