Les rats ont quitté le navire

Ted Procson
Avez vous remarqué que depuis qu'il y a eu cet AAD (appel à discussion) pour
la suppression de ce forum, tous les nullards qui passaient leur temps à le
polluer avec leurs messages crachats et leur intellect de palourde ont
totalement disparu ?
Auraient ils honte, et malgré la couche qu'ils se trimballent, auraient ils
compris qu'ils en sont responsables ?
Ou sont ils traumatisés parce qu'ils ne pourront plus étaler leur crasse ici
?
Savez vous que s'ils ont disparu je vais pouvoir disparaître aussi?

Ted Procson
le dernier des cons

1 2 3 4
f4tug
Ted Procson a écrit :
Ted Procson
le dernier des cons

tout a fait:
__
From: (aWn)
Subject: C'est la rentréeeeeee !!!!!
Date: Thu, 09 Sep 2004 17:38:46 GMT
ho zut, une erreur de pseudo, c'est fait baiser comme le BJJ/attila

__
From: (aWn)
Subject: Re: C'est la rentréeeeeee !!!!!
Date: Thu, 09 Sep 2004 19:16:59 GMT
la bête blessée essaye de se sauver

--
Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
Didier_
f4tug a écrit :

Ted Procson a écrit :

Ted Procson
le dernier des cons

tout a fait:
__
From: (aWn)
Date: Thu, 09 Sep 2004 17:38:46 GMT

From: (aWn)
Date: Thu, 09 Sep 2004 19:16:59 GMT
la bête blessée essaye de se sauver

Vous pouvez expliquer: je ne vois pas le problème.
Désolé!
Le chat
"f4tug" a écrit dans le message de news:

Ted Procson a écrit :
> Ted Procson
> le dernier des cons

tout a fait:

En dehors de ça, c'est tout ce que tu as à dire Yann ?

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Le chat

Ted Procson a écrit :
> [...]

(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
f4tug
Le chat a écrit :

tout a fait:

En dehors de ça, c'est tout ce que tu as à dire Yann ?

je lui reserve le meme traitement que le BJJ/attila, ca prend les gens
pour des cons, ca fait mumuse, apres la grenade leur pete au bec, tant
pis pour eux

--
ca s'en va et ca reviens, ca fait du bien dans ton vagin
Philippe
Le Fri, 12 Nov 2004 20:14:24 +0100, Didier_ a écrit :

Vous pouvez expliquer: je ne vois pas le problème. Désolé!

Il pense que Francis c'est Procson, LOL !
Didier_
Philippe a écrit :

Le Fri, 12 Nov 2004 20:14:24 +0100, Didier_ a écrit :

Vous pouvez expliquer: je ne vois pas le problème. Désolé!

Il pense que Francis c'est Procson, LOL !

Ok, vu....

J'ai compris: TUG c'est fait remettre, à juste titre, a sa place par Francis.
Il se sent par ailleurs visé dans les propos de TP comme dans ceux de Francis:
conclusion, il assimile des deux. Mais ça, c'est dans sa tête... parce que les
entêtes de mails qu'il nous livre, jusqu'à preuve du contraire, ne démontrent
rien, absolument rien, si ce n'est que TUG est à coté de ses pompes donc pas
crédible.

Il serait peut-être utile de mettre en place une cellule de soutien
psychologique pour le petit Yann ?
Didier_
f4tug a écrit :

Le chat a écrit :

[...]

Tu n'es pas un peu prétentieux en écrivant cela ?

J'ai le sentiment que BJJ n'a pas été trop atteint par tes torpilles :-)

Si, comme il semble, tu es en mal de reconnaissance, essaye de participer aux
treads concernant le radioamateurisme au lieu de te prendre pour le justicier de
frra.

La mythomanie, ça se soigne !

Mdr ....
f4tug
Didier_ a écrit :
Il serait peut-être utile de mettre en place une cellule de soutien
psychologique pour le petit Yann ?

tien un nouveau pseudo et qui viens comme par hasard jouer zorro.
franchement en voyant un tel ramassi d'abrutis sur ce forum je comprend
de plus en plus ceux (et moi) qui sont dégoutés de la radio.
vous etes bons qu'a vous plaindre, mais un seul n'a les couilles
d'envoyer des abuses pour faire taire les fouteurs de merde qui règnent
ici.
vous adorez la polémique, sans ca vous vous ennuyez.
vous aimez la merde ? ben roulez vous dedans, vous n'avez que ce que
vous méritez.
je reste dispo pour répondre aux questions valables qui seront posées
ici, mais de ce coté là je risque rien.
alors que /ted procson/ soit awn je m'en bat les couilles, postez,
insultez, racontez n'importe quoi *rien a foutre*

mais venez pas vous etonner de plus faire venir personne a la radio

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.
f4tug
Dans son message précédent, Didier_ a écrit :

La mythomanie, ça se soigne !

Mdr ....

ecoute petit, reprend la lecture des archives du groupe, reviens jouer
apres.