Rattacher un utilisateur à une nouvelle connexion dans Sql Server 2008

2 réponses
TedIF
Lorsqu' un utilisateur d'une BD est sans connexion (suite à une
restauration de BD sur un autre serveur SQL), peut-on lui en créer une,
ou bien faut-il supprimer l'utilisateur, et le recréer en créant sa
connexion ?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

2 réponses

Med Bouchenafa
Jette un coup d'oeil á sp_change_users_login

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"TedIF" wrote in message
news:
Lorsqu' un utilisateur d'une BD est sans connexion (suite à une
restauration de BD sur un autre serveur SQL), peut-on lui en créer une, ou
bien faut-il supprimer l'utilisateur, et le recréer en créant sa connexion
?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

TedIF
Med Bouchenafa a utilisé son clavier pour écrire :
Jette un coup d'oeil á sp_change_users_login

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"TedIF" wrote in message
news:
Lorsqu' un utilisateur d'une BD est sans connexion (suite à une
restauration de BD sur un autre serveur SQL), peut-on lui en créer une, ou
bien faut-il supprimer l'utilisateur, et le recréer en créant sa connexion
?

Merci d'avance pour votre aide.

--

Dominique

Merci bien je regarde

--

Dominique