ravalement et isolation ?

1 réponse
Delestaque
salut,
Une question, il y a peu, les trois immeubles du petit ensemble où j'habite
ont été ravalés, visiblement pour la première fois depuis 1950, je ne sais
pas quelles sont les dispositions, et même s'il y en a, les immeubles n'ont
pas été isolés, ce qui aurait été une opportunité.
C'est bien regrettable, parce qu'en plus avec une chaudière en panne sur
deux, la qualité du chauffage cette année a été plus que mauvaise, nous
obligeant à disposer un chauffage d'appoint.
Non seulement il faut payer cette surconsommation éléctrique , mais on nous
demande un supplément de charges de chauffage, on est vraiment doublement
pénalisés.
Le chauffage collectif par chaudières a condensation de gaz me semble plus
rationnel.
Merci
--
G.Ricco

1 réponse

ariel
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a473133$0$9965$

salut,
Une question, il y a peu, les trois immeubles du petit ensemble où
j'habite ont été ravalés, visiblement pour la première fois depuis 1950,
je ne sais pas quelles sont les dispositions, et même s'il y en a, les
immeubles n'ont pas été isolés, ce qui aurait été une opportunité.
C'est bien regrettable, parce qu'en plus avec une chaudière en panne sur
deux, la qualité du chauffage cette année a été plus que mauvaise, nous
obligeant à disposer un chauffage d'appoint.
Non seulement il faut payer cette surconsommation éléctrique , mais on
nous demande un supplément de charges de chauffage, on est vraiment
doublement pénalisés.
Le chauffage collectif par chaudières a condensation de gaz me semble plus
rationnel.
Merci
--
G.Ricco

Dans le même ordre d'idée, un chauffage par récupération de chaleur
(chauffage solaire thermique par ex) est bien plus avantageux.
Mais quid jure?
http://www.avocats.fr/space/ariel.dahan