Ravmon résistant à Kaspersky. Un autre AV à me recommander ?

Daniel
Bonjour,
Je cherche à éliminer un vieux classique : Ravmon. Je n'y parviens pas avec
Kaspersky Internet Security 2011. Il le détecte mais ne peux le supprimer.
Auriez-vous une procédure particulière sous Kaspersky ou un autre antivirus
à me recommander ?
Merci.

Daniel

quiche mahut bas den haut
On 14 sep, 14:59, "Daniel"
wrote:
Bonjour,
Je cherche à éliminer un vieux classique : Ravmon. Je n'y parviens pa s avec
Kaspersky Internet Security 2011. Il le détecte mais ne peux le supprim er.

Il te faut tuer le processys en faisant ctrl+alt+del

ensuite kis fera son boulot.

--
avé