Bonjour,
la nouvelle du jour à propos du RAW :

http://www.pcinpact.com/actu/news/64815-camera-codec-pack-correctif-support-fichiers-photos.htm

Ça peut toujours servir.

Chez moi, s'installe pas...

Dom
Ghost-Rider
Le #23609301
Le 27/07/2011 13:12, Bindarret a écrit :

la nouvelle du jour à propos du RAW :
http://www.pcinpact.com/actu/news/64815-camera-codec-pack-correctif-support-fichiers-photos.htm
Ça peut toujours servir.

Merci du lien.
Je vais désinstaller les 36 MO de la bouse de Nikon et installer ceux-là.
A suivre...

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 27/07/2011 18:46, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Et bien voilà, j'ai désinstallé le codec de Nikon qui ne fonctionne pas
en fait en 64 bits, ou très mal et très lentement et j'ai installé le
codec 64 bits de Microsoft.
Ça fonctionne impeccablement. Dans l'explorateur W7 les raw de Nikon
(NEF) sont ouvertes en 1 ou 2 secondes la première fois, puis
instantanément ensuite.
Enfin !

--
Ghost Rider
Bindarret
Le 27/07/11 19:37, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Il suffisait d'en parler ici. Les grandes oreilles de Billou trainent
partout. ;-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
MELMOTH
Le #23609611
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
27/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Dans l'explorateur W7 les raw de Nikon (NEF) sont ouvertes en 1 ou 2
secondes la première fois, puis instantanément ensuite.
Enfin !

En tout cas, les RAW sont affichés (en #1 seconde) avec l'explorateur
de windows XP (contrairement à ce que J'avais bêtement assertionné©
précédemment... (ainsi qu'avec _tous_ Mes autres gestionnaires de
fichiers, ça va de soi)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23609741
Ce cher mammifère du nom de Bindarret nous susurrait, le mercredi
27/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

la nouvelle du jour à propos du RAW :

http://www.pcinpact.com/actu/news/64815-camera-codec-pack-correctif-support-fichiers-photos.htm

Ne fonctionne que sous Vista et Seven...Pas avec XP...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre-Marcel
Le #23609731
Bindarret a couché sur son écran :
Ça peut toujours servir.

Pas sur Windows xp Service Pack 3 :-@

Merci.

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Ghost-Rider
Le 27/07/2011 20:03, Pierre-Marcel a écrit :

Pas sur Windows xp Service Pack 3 :-@

Tu as essayé la version 32 bits ?

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel

Merci du conseil, mais il me répond : vous devez installer une version
plus récente du service Windows installer...

Je l'ai trouvée à la page :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/114508.html

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Ascadix
Bonjour,
la nouvelle du jour à propos du RAW :

http://www.pcinpact.com/actu/news/64815-camera-codec-pack-correctif-support-fichiers-photos.htm

Ça peut toujours servir.

Rhaaa .. la salle bête, il lit pas les RAW de mon pov p'tit FZ50 :-(

--
@+
Ascadix