[RAW Panasonic] avec iPhoto oui - Avec Aperture non :-(

Le
Gilles
Je m'aperçois un peu par hasard qu'iPhoto développe du RAW Panasonic

Par contre Aperture refuse toute ouverture de ce même format c'est quant
même un peu un comble

Aurais-je raté quelque chose ?
OdarR
Le #6330791
On 23 avr, 09:35, Gilles
Je m'aperçois un peu par hasard qu'iPhoto développe du RAW Panasonic

Par contre Aperture refuse toute ouverture de ce même format c'est quant
même un peu un comble...

Aurais-je raté quelque chose ?

un 450D ?

Olivier

Gilles
Le #6361251
On 23 avr, 09:35, Gilles
[...]

Heu ! non un FZ50 ...

j'avais enlevé le post puisque j'y suis arrivé...

Disons qu'en promenant une photo.raw sur Aperture il ne réagit pas mais
ça importe... Pour ça que j'ai viré le post, mais t'as dû être rapide
psk'il n'est pas resté longtemps...