Raymond boit, sa messagerie trinque

Le
Pierre CFI
C'est dommage cette fin de carriere, 10 à 20 fois le meme message d'amour
:o)))

De tout coeur avec toi mon petit raymond, je sais pas si
pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de mél,
à son age
Raymond [mvp]
Le #6352481
Bonjour Pierre.

l'hébergeur n'a toujours pas trouvé la raison de ce disfonctionnement qui
est très ennuyeux.
ou alors c'était pour tester la réaction des destinataires. effet réussi.
on en a vu d'autres, n'est-ce-pas ?
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

> [...]
|
| De tout coeur avec toi mon petit raymond, je sais pas si
| pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de

Pierre CFI
Le #6352461
mais non, mon petit copain, pas grave, moi çà m'en fait beaucoup, çà arrive
d'abord sur aol qui me renvoie sur wanadoo
bonne soirée
"Raymond [mvp]" %
[...]

"Pierre CFI" news:
%
> [...]
|
| De tout coeur avec toi mon petit raymond, je sais pas si
| pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de

3stone
Le #6352441
Salut salaud, heu... Salaun ;-))

"Pierre CFI"
[...]
| je sais pas si
| pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de mél,
| à son age

Juste pour te signaler que je n'en ai pas eu un seul de trop :-)>
Raymond [mvp]
Le #6352431
Bonjour Pierre.

normal, serveur belge, client belge, tout baigne.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"3stone"